AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Jenifael Jeevas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenifael Jeevas

Jenifael Jeevas


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je me déplace comme un marchand ambulant!

Présentation de Jenifael Jeevas Empty
MessageSujet: Présentation de Jenifael Jeevas   Présentation de Jenifael Jeevas Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:42

Présentation de Jenifael Jeevas

Nom : Jeevas
Prénom : Jenifael
Âge : 17 ans
Date de naissance : Inconnu
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Particularité physique : Elle a un tatouage dans le dos, qui représente une rose morte.
Clan :


Description De Votre Pouvoir & Arme

Arm change : Capacité à transformer son arme. Pour le moment, Jenifael ne peut que transformer son arme soit en Katana (forme original)
[image: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341576013-o_Xi5dKsjOgAABHJp.jpg ] soit en pistolet argenté
[image: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341576009-1123nq-z.jpg ]. Elle devient également plus agile et rapide.
Jenifael ne possède qu'un Katana qu'elle peut transformer grâce à l'Arm change, qui est implanté dans oeil gauche. Lors de l'utilisation de l'Arm change, son oeil devient plus clair par la suite, le Katana disparaît sous une douce lumière et réapparaît en tant qu'arme dans la main de la jeune femme.



Description Mentale

Jenifael est une jeune femme assez difficile à cerner. Elle n'est certes pas très manipulatrice mais peut très bien vous créer des doutes sur son caractère. Celle-ci est très extravertie et souriante mais, reste pour le moins sérieuse et calme en cas de danger. Jenifael aime beaucoup rire et faire des câlins aux gens qu'elle aime bien... Cependant, sur cette île, ce ne sera plus possible de toucher une personne. Lors de son arm change, Jenifael change complètement et peut devenir très agressive voir complètement folle mais, ceci n'est qu'une apparence afin d'intimider son ennemis. Elle reste agile, rapide et curieuse. Ne fonce jamais dans le tas et apprécie chaque minutes de la vie qu'on lui offre. Cette jeune femme peut également s'attacher très vite à une personne.


Histoire

    Jenifael (d'où son nom réel Park Min Hyu) est née dans un hôpital délavé à Séoul en Corée du Sud il y a 17 ans de cela. Elle paraissait si heureuse dans les bras de sa mère, avec son jumeau à côté d'elle. Oui, un jumeau du nom de Park Jong Hyun. Tout deux nés albinos aux yeux bleuté profond ce qui est très rare.
    2005, la famille perd le chef. En effet, le père Park Sung-Hyeon est mort, assassiné. Afin de fuir l'assassin présumé, le reste de la famille décide de s'installer au Japon, précisément à Osaka dans la tranquillité, vivant désormais dans une maison. La mère travaillait tout le temps pour nourrir les enfants et pour pouvoir payer le loyer. Elle avait obtenue un travail dans une usine de voiture ou elle obtint un contrat à vie. Les deux jumeaux eux, restèrent à la maison et allèrent en cours l'heure venu. Jong Hyun aimait beaucoup les émissions de télé réalité et c'est en 2011 que tout commença.
    Un désastre... Jong Hyun dérivait complètement, devenant complètement fou, influencé par le Black Conquest une émission de télé-réalité ou les gens s'entre-tuait. Min Hyu ne regardait pas tellement la télé et était souvent sur des forums rôle play ou elle incarnait un personnage du nom de Jenifael.
    Fin 2011, le frère est emmené dans un asile pour tentative d’assassinat de la voisine qui coupait tranquillement l'herbe dans son jardin. En vérité, il fut emmené sur l'île et Min Hyu le savait, sur le camion il y avait marqué BC dont « black conquest ». Ne souhaitant pas voir son frère se faire assassiné, Min-Hyu se débrouilla pour obtenir un Katana et assassina plus de vingt personnes dans un centre commercial avant de se faire emmené par le Black Conquest.
    2012, cela fait plus de cinq moi qu'elle est sur cette île, armé d'un simple Katana et fuyant les gens qui essayent de la tuer. Cette jeune femme en a déjà tué pleins, simplement qu'elle ne compte plus. Sa seule préoccupation est de retrouver son frère qui est sûrement sur cette île, vivant. Elle décide de s'appeler à ce moment-là « Jenifael Jeevas », devenir quelqu'un d'autre afin de ne pas tâcher son autre identité.
    Peu de temps après son arrivé, Jenifael développa un nouveau pouvoir dans son œil gauche, celui du arm change, lui permettant de devenir plus forte au combat et d'avoir deux armes différentes.
Va t-elle retrouver son frère?
« Que le jeu commence. »


Autre

Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Bloody.

Qu'en pensez-vous ? : C'est bleu ou violet? '-'
Votre âge ? 16 ans.
Votre prénom ? I don't know but you can call me Neeko or Jeni.
Autre ? J'aime mes fesses.





Forum codé par XXB // Tout droits réservés // Toutes reproductions partielles ou totale est interdite // ©Black-Conquest 2012


Dernière édition par Jenifael Jeevas le Ven 6 Juil - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Light

Chronos Light


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

Présentation de Jenifael Jeevas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenifael Jeevas   Présentation de Jenifael Jeevas Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:46

Moi aussi j'aime mes fesses ! Bienvenue sur le forum ! Préviens moi quand tu as finit ta ficheuh !
Revenir en haut Aller en bas
Asami Shoen

Asami Shoen


Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2012

Présentation de Jenifael Jeevas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenifael Jeevas   Présentation de Jenifael Jeevas Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:49

Notre première Free ? O: Bienvenue. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Jeevas

Jenifael Jeevas


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je me déplace comme un marchand ambulant!

Présentation de Jenifael Jeevas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenifael Jeevas   Présentation de Jenifael Jeevas Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:52

I'm sexy, free and Single~
Thank youuu!
Revenir en haut Aller en bas
Asami Shoen

Asami Shoen


Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2012

Présentation de Jenifael Jeevas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenifael Jeevas   Présentation de Jenifael Jeevas Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:53

Ah, et tes armes n'existent plus. O:
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Jeevas

Jenifael Jeevas


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je me déplace comme un marchand ambulant!

Présentation de Jenifael Jeevas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenifael Jeevas   Présentation de Jenifael Jeevas Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:57

D'Ah ! J'vais les rechercher alors ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Jeevas

Jenifael Jeevas


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je me déplace comme un marchand ambulant!

Présentation de Jenifael Jeevas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenifael Jeevas   Présentation de Jenifael Jeevas Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:32

Double post: Finiiiii~
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Light

Chronos Light


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

Présentation de Jenifael Jeevas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenifael Jeevas   Présentation de Jenifael Jeevas Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:38

Fiche validée ! Bon jeu jeune Free !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jenifael Jeevas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenifael Jeevas   Présentation de Jenifael Jeevas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jenifael Jeevas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Saito
» Présentation de Asano
» [ OBLIGATOIRE ] Fiche de présentation
» Présentation Shizuka [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Conquest ::  :: Archive-
Sauter vers: