AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Saito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Saito Empty
MessageSujet: Présentation de Saito   Présentation de Saito Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:37

Présentation de Saito

Nom : Otias
Prénom : Saito
Âge : 11ans
Date de naissance :  18 Novembre 2002
Orientation sexuelle :  Ce n'est qu'un enfant
Particularité phyisque : Brun, yeux marron, et pas très grand.
Origine(s) : Japonais
Guilde :


Description De Votre Pouvoir & Arme


Depuis que je suis sur cette île, j'ai l'impression que tout flotte autour de moi, et cela expliquerais que j'ai réussis à soulevez cette branche d'arbre aussi gros que ma jambe … sans la toucher. J'ai déjà vu ça dans un manga que mon frère regardait. On parlait de télékinésie si ma mémoire est bonne. Cependant quand j'ai soulevé cette branche mon nez c'est mis à saigné et j'étais plutôt fatigué. Il semblerait que je dois progresser. J'ai fait quelques testes avec des feuilles, et il j'en est conclu que je peux faire voler les choses, les compresser, les décompresser jusqu'à le déchirent et les stopper dans un élan (je me suis servi d'un caillou pour ça). Je ne sais pas ce qui ce passe sur cette île mais rien ne semble normal. De plus j'ai vu plein de grandes personnes armé jusqu'au dents et je n'ai aucune arme à part mon stylet de DS mais je ne risque pas de faire mal avec ça, mais on c'est jamais , puisque rien ne tourne rond ici, il pourrait mettre utile.




Description Mentale

J'ai peur … comment ne pourrais-je ne pas avoir peur ici ! Je suis qu'un enfant, j'avais l'habitude de jouer au jeu, regarder la télé toute la journée ou d'aller jouer dehors avec mes copains, surtout que je suis un enfant sage … bon je ne l'ai pas toujours été mais j'étais pas assez méchant pour mériter ça. J'ai jamais fait de mal à une mouche (sauf une qui me tapais sur le système à me faire des chatouilles aux pieds). On m'as souvent accuser d'être trop gourmand et que c'était pas bien mais cela n'est pas une raison pour cela. On me disait que j'étais pas très patient et provoquant aussi mais tout les enfants sont comme ça … non ? Bref je n'est pas mérité cet endroit !




Histoire

« Mais … c'est quoi cette île ! Comment j'ai fais pour atterrir ici ? En plus il se passe des trucs étrange ici et sa grouille de cadavres, marres de sang et criminels en tous genres. Et dire que je suis arrivé là à cause d'une simple dispute avec ma mère. »

Alors Saito à vécus comme tout jeune japonais, il allait à l'école puis rentrer chez lui et aller jouer avec ses copains. Il n'était pas un très bon élève, il pensait plus que l'école étais un centre de jeu qu'un centre d'éducation.

Alors qu'il rentrait chez lui, à la main encore une note des plus mauvaises, il savait qu'en rentrant chez lui il se prendrait la fessé ou autre punition. Franchissent le palier de sa maison, il tendu a à sa mère la feuille rempli de rouge et noter en gros ''F''. Sa mère folle de rage devant les notes de son fils, commença à lui faire la leçon surmener de coups de pieds plus violant les uns que les autres.

Saito monta dans sa chambre et ferma sa porte à clé puis prit son sac à dos et commença à réunir toutes ses affaires et quelques provisions de survie ainsi que ça nintendo DS. Il sorti de chez lui en pleine nuit et se dirigea vers le port où il avait l'habitude d'aller quand il voulait être seul.
Entendant des bruits, il monta à bord d'un bateau avec écrit ''Black Conquest'' éclairé par un lampadaire. Il monta à bord pour se cacher et s'allongea par terre en jouant à la DS.

S'endormant à bord du navire qui prit le large, il ne savait pas encore dans quel pétrin il s'était mit. Se réveillant en plein mer, il partait à la recherche de quelqu'un pour lui dire de faire demi-tour. Trouvant une pièce ou était enfermé plusieurs dizaines de dangereux criminels. Il chercha le capitaine et fini par le trouvé. Lui expliquant la situation, le capitaine n'en avait rien à faire et continua ça route sans même faire attention du passager clandestin.

Arrivant sur l'île, il jeta l'enfant sur l'île lui disant qu'il ferait bien de se cacher pour survire et que ça allait amuser les téléspectateurs. Et voilà comment Saito est arrivé sur cette île.



Autre

Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Internet

Qu'en pensez-vous ? :  Bien
Votre âge ? 16ans
Votre prénom ? Secret d'était
Autre ? Non





Forum codé par XXB // Tout droits réservés // Toutes reproductions partielles ou totale est interdite // ©Black-Conquest 2012
Revenir en haut Aller en bas
Asami Shoen

Asami Shoen


Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2012

Présentation de Saito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saito   Présentation de Saito Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:11

Bienvenue, je te valide ! :3 Tu peux commencer à RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Light

Chronos Light


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

Présentation de Saito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saito   Présentation de Saito Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:16

Re-Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Caalia Arano

Caalia Arano


Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32

Présentation de Saito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saito   Présentation de Saito Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:07

bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Saito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saito   Présentation de Saito Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:04

Je viens d'être acceuilli par tout les boss des guildes =D (Je suis sous une bonne étoile ! xD!)

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Light

Chronos Light


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

Présentation de Saito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saito   Présentation de Saito Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:05

J'suis le chef de guilde qui a le plus la classe, avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Saito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saito   Présentation de Saito Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:08

Euh ...

* Si je dis oui je risque de m'attirer des ennuis avec les deux autres guildes, et si je dis non ce sera la sienne o.o que faire ... *

On peut pas comparer =S. C'es des styles différents et tous admirables.

Toi tu es un peu sombre et semble froid provoquant une certaine méfiance et admiration au près des autres ne voulant pas trop t'affronter.

Arano est semble plus chaleureuse et fait assez simpatique créeant une sensation de confiance et non pas de peur.

Asami reste plus mystérieuse et sérieuse ne laissant rien parraitre on ne sait pas comment juger et on souhaite en savoir plus donc on à ses côtés.

* Pour vu que je ne fâche personne =S Sinon je suis mort X( *
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Light

Chronos Light


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

Présentation de Saito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saito   Présentation de Saito Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:40

Citation :
Toi tu es un peu sombre et semble froid provoquant une certaine méfiance et admiration au près des autres ne voulant pas trop t'affronter.

Donc j'suis le plu classe de tous ! //PAN//

Ca va tu t'en sors bien ! Mais que l'on se croise pas dans la forêt 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Saito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saito   Présentation de Saito Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:43

Merci =D !

*Franchement, il croit que si je vois sa tête je vais lui faire un calin o.o je vais courir oui. Même sans jambe je fuirais en le voyant il fait trop peur è_é *

Revenir en haut Aller en bas
Asami Shoen

Asami Shoen


Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2012

Présentation de Saito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saito   Présentation de Saito Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:38

Mon message à disparu ! O:
M'enfin, j'avais écrit : " Qu'il est flatteur ! \o - range le couteau - "
Revenir en haut Aller en bas
Caalia Arano

Caalia Arano


Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32

Présentation de Saito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saito   Présentation de Saito Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:43

moi je dis...ne juge jamais sur les apparences car elles peuvent être trompeuse et tu risque de te faire avoir.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Saito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saito   Présentation de Saito Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:49

Asami >> =) *Il voulait me planter se fou o.o* Merci.

Caalia >> *En gros si je la vois faut pas que je reste trop lontemps en sa compagnie o.o* Je m'en souviendrais =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Saito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saito   Présentation de Saito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue en lieu sacré...[ PV : Otias Saito ]
» Présentation de Asano
» Présentation de Jenifael Jeevas
» Présentation Shizuka [Terminée]
» [ OBLIGATOIRE ] Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Conquest ::  :: Archive-
Sauter vers: