AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 //

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caalia Arano

Caalia Arano


Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33

 Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 // Empty
MessageSujet: Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 //    Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 // Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:37

Caalia fut réveillé par des cris d'euphories. Elle maugréa quand on ouvrit en grand la porte de sa chambre. La personne qui venait d’interrompre son sommeil ne lui laissa pas le temps de se mettre en colère. Un groupe d'éclaireur venait de rapporter une grande nouvelle. Ils venaient de découvrir une grotte. Caalia s'emporta, ce n’était qu'une simple grotte ! Il n'y avait la aucune raison de la réveiller à midi pour cela ! La jeune femme se calma cependant bien vite quand on lui apprit que personne n'était arrivé à explorer la grotte. Elle était comme protéger par un mur invisible. Ce détail lui parut assez important pour qu'elle prenne la peine de sortir de son lit et de se préparer. Il ne lui fallut que quelque seconde pour prendre la décision de s'y rendre afin de l'explorer soit même cette grotte.

Caalia demanda qu'on la laisse seule, elle voulait l'explorer sans l'aide de personne et pouvait très bien se protéger toute seule. Le chemin qui la mena à la fameuse grotte, fut des plus simple, mais le temps lui parut bien long. Le corbeau de Caalia voletait au-dessus de sa tête, une fois arrivé sur les lieux de la découverte il se posa sur l'épaule de sa maitresse.
Elle resta un certain temps, planté devant la fameuse grotte, les bras croisés, le regard pensif. d'un coup, elle se mit à faire des vas et viens, puis elle s’arrêta. Caalia essaya une approche, mais effectivement, la grotte était comme protéger par un mur. Elle tendit sa main, qui fut stoppé dans le vide. Elle en fut fascinée et réédita plusieurs fois pour analyser avec précision tous les effets.

Après quelques temps, elle sortit de sous son manteau trois plumes. La première qu'elle utilisa était une plume d'autruche. Elle la lança. Celle-ci s'illumina, mais rien ne se passa et la plume disparut. La deuxième était une plume de coque, elle disparut aussi sans changement. Caalia soupira et regarda la dernière plume et murmura entre ses dents que c’était ça dernière chance. C’était une plume d'un Chevalier Solitaire, elle la lança et ferma les yeux, si elle avait cru en dieux elle serait en train de réciter des prières mais elle n'y croyait pas. Elle se contenta juste de fermer les yeux et d'attendre en espérant. Caalia afficha un sourire de satisfaction, un faible bruit venait de l’avertir que cette fois ci ça avait fonctionné. Elle tendit la main et avança. Rien ne l'empêcher désormais d’avancer. La plume de cette oiseau permettait d’ouvrir toutes les serrures, ce n’était donc pas un mur mais une porte fermais à clés qui les avait perturbé...Une porte qui était maintenant grande ouverte.

Avant de s’enfoncer plus profondément dans la grotte, Caalia ordonna à son corbeau de rester à l'extérieure et de venir la rejoindre s'il apercevait un intrus.

La cavité était plongée dans l'obscurité la plus totale, la jeune femme eu quelque difficultés à s'habituer à ce manque de luminosité, elle tâtonnait et après avoir trébuché plusieurs fois elle pris la décision d'utiliser une autre plume cette fois de carpophage blanc. Une fois lançait, la plume se multiplia et s’illumina, créant autour de Caalia, une lumière faible mais chaleureuse. Elle continua à avancer doucement, se demandant où pouvait bien amener cette grotte et qu'est ce qu'elle allait y trouver...

Elle pouvait déjà s’émerveiller par le spectacle que lui offrait la cavité. La roche était d’une couleur légèrement bleuté qui scintillait sous la lueur des plumes. Les stalactites et stalagmites étaient de toutes tailles et de grosseurs diverses donnant un drôle d'aspect à la grotte, la rendant presque vivante.

Cette île réservait décidément plein de surprise et Caalia en était toute excitée à l'idée d'en découvrir d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Asami Shoen

Asami Shoen


Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2012

 Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 // Empty
MessageSujet: Re: Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 //    Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 // Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:43

Asami ne venait que rarement aux alentours des ruines. Cet endroit n'était en rien intéressant et ne lui servait pas à grand-chose. Mais aujourd'hui il fait une exception. Un de ses informateurs avait vu la cheffe de Researchers se promener dans les parages, ce qui était rare d'après lui. Elle ne se levait apparemment que tard dans l'après-midi et ne se déplaçait que rarement personnellement. Il devait donc s'être passé quelque chose d'inhabituel ou peut-être avaient-ils découvert quelque chose d'important ? Quoi qu'il en soit, il s'ennuyait et un peu de divertissement pouvait que lui faire du bien. Enfin, s'il trouvait où cette fille était allée. Il ne pouvait pas se fier aux bruits. Cela aurait été peine perdue s'il n'avait pas remarqué le corbeau qui semblait faire le guet. Un corbeau sur ce genre d'îles, c'était assez rare, sauf si on prenait en compte qu'une candidate se promenait toujours avec ce genre de volatiles. Il fit le plus discrètement le tour du corbeau pour se retrouver en face de ce qui semblait être une grotte. Y-avait-il toujours une grotte ici ? Il ne s'en rappelait pas. En tout cas, le corbeau était la preuve que c'était ici que s'était rendue sa cible. Il ne prit pas la peine d'éviter le regard du corbeau. Elle allait de toute façon le remarquer.

Il faisait nuit noire là-dedans et c'était remplit de stalactites et de stalagmites que, évidemment, Asami n'arrêtait pas de se prendre dans les jambes et dans la tête. Il aurait dû emmener une lampe torche ou une bougie. Pourtant, une exploratrice se devait d'avoir un quelconque source de lumière, donc il aurait dû voir une lueur vers le fond de cette grotte. De plus, il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs étant donné qu'il ne savait pas à quoi ressemble cette grotte. Il se retourna, la lumière de l'entrée n'était plus qu'une faible lueur. Au point où il en était, il ne pouvait plus faire demi-tour. Il fallait persévérer.

Malgré tout, cette grotte était bizarre. Elle n'était constituée que d'un tunnel, ce qui était assez rare pour une grotte. Ou peut-être avait-il raté une branche de celle-ci ? Tout en y réfléchissant, il se retrouva nez à nez avec un mur. Il n'avait pourtant vu personne d'autre. Avait-il vraiment raté une branche ? Il essaya de trouver un autre chemin en faisant demi-tour et effectivement, en touchant toujours les murs, il trouva d'autres sorties. Il en emprunta un quelconque. Celui-ci était dépourvu de stalagmites et de stalactites, heureusement pour Asami.

Une lueur devint de plus en plus forte droit devant lui. Il continua son chemin vers la lumière. Elle venait du sol. Il y avait une sorte de salle en dessous de lui. Donc la grotte était une sorte de labyrinthe sur plusieurs étages ? Des murs semblait émaner une lumière bleuâtre. Elle ne semblait pas artificielle. C'était peut-être une plante ou des milliers de petits insectes ? Il entreprit d'escalader la paroi pour descendre, même si celle-ci était glissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 // Empty
MessageSujet: Re: Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 //    Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 // Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:57

Depuis assez tôt ce matin les gens ne faisait que de parler d'une grotte aux alentours des ruines, un endroit peut fréquenté mais regorgeant de plusieurs mystères apparemment. Il se disait que cette grotte était impénétrable et protéger par un champ de force ou un mur invisible. Il est vrai que peu de grotte son équipé d'un mur invisible mais cela n'avait rien d'étrange sur cette île où tout peut arrivé. De plus cela n’intéressait pas trop l'enfant qui était déjà pas mal occupé par les différents massacre qu'il devait faire pour sa guilde car depuis peu il était devenu membre des Shadow Assasin's. Cependant un élément le poussa à si rendre sur le champ, apparemment deux chefs de guildes étaient présents dont l'un était Asami. Qu'es ce qui pouvait bien attirer la curiosité de se mec ? Il fallait vraiment qu'il y ait un truc assez exceptionnel pour qu'il s'y rende en personne.

Enfin bon Saito épargna la vie à un misérable délinquant qu'il pouvait tout aussi bien tuer plus tard pour se rendre à la grotte dont tout le monde parle. Saito parcourait le ciel traversant l'île en quelques minutes alors qu'à pied il aurait mit une heure minimum. Les ruines étaient vraiment un endroit calme et un peu barbant, il n'y avait jamais personne normalement et voilà qu'en l'espace d'un jour il devient l'endroit le plus convoité par diverses malfrats soif de curiosité. Une fois arrivé sur les lieux il fallait encore trouver la grotte.
Après avoir marcher sans aucun résultat pendant cinq minutes, il décida d’interroger les personnes qu'il croisait et de les tuer quand cela était nécessaire … ou pas. Il arriva enfin à la grotte et vu un corbeau qui le fixait. Être fixé par un corbeau est assez stressant et pas très inspirant, mais Saito lui prit sa comme un défis et essaya d'attraper l'oiseau. La bête s'envola en direction de la grotte et s'engouffra dedans.
Saito aussi tôt couru à sa poursuite dans le but de l'attraper mais perdit vite sa trace lorsqu'il se cogna contre un stalagmite qui n'était que le premiers d'une longue série. L'enfant se rendit vite compte que plus il s'enfonçait dans la grotte plus il faisait noir et qu'il était difficile d'éviter les rochers pointus et décida donc de sortir de son sac sa DS qu'il avait prit soin de recharger la veille. Il s'en servi de lampe torche bien que celle-ci éclaircissait pas beaucoup mais lui évitait d'autres collisions.

Un embranchement arriva et l'enfant ne savait pas trop quel chemin prendre. A l'aide de sa console et éclairci un chemin qui semblait être le prolongement de celui sur lequel des centaines de stalagmites s'étendait et une autre beaucoup moins encombrer qu'il décida vite de suivre pour ne plus subir les obstacles. Après une ou deux minutes une fine lumière apparut au bout du tunnel et une silhouette se dessina. Une silhouette assez grande et familière, oui c'était bien celle d'Asami. Et plus l'enfant s'approcha plus la lumière de sa console le confirmait. Il ne devait pas être là depuis longtemps puisque Saito avait réussit à le rattraper ou presque, il y avait encore une ou deux dizaines de mètres qui les séparait. L'enfant décida de pas trop se rapprocher et d’éteindre sa console puis de suivre son chef. Avec la lumière qu'il y avait au fond de ce tunnel il était plus que facile de marcher sans soucis.
Mais l'espace d'un instant il perdit son chef de vu alors qu'il n'y avait aucun tournant. L'enfant assez interroger accéléra le pas et manqua de tomber dans un trou assez profond. Il se rendit vite compte qu'en dessous se trouvait une salle et aperçu l'ombre d'Asami disparaître à nouveau. Apparemment il était descendu ou tomber qui sait. L'enfant sauta les pieds joint et se posa en délicatesse sur le sol à l'aide de son pouvoir.

La salle était illuminée par une lumière bleutée assez jolie et bizarre, et autour de lui il y avait plusieurs débouchés certaines était illuminé par cette lumière et d'autre non, Il ne fallait pas longtemps à l'enfant pour comprendre que cette endroit était un labyrinthe et que pour en sortir il fallait trouver un trou menant à un autre étage ainsi de suite jusqu'à on ne sait où. L'enfant prit l'un des chemins éclairer pour voir se qui pouvait s'y cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Light

Chronos Light


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

 Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 // Empty
MessageSujet: Re: Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 //    Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 // Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:26

Chronos se trouvait dans son lit, il regardait le plafond, réveillé depuis un petit moment, après un long rêve il pensa à ce qu'il voulait dire. Il était dans une les ruines d'Utopia, les mains en sang, ses alliés blessés, tout comme les ennemis, il était seul et il se jeta dans un vide. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il se réveilla en sueur. La veille il avait entendu parler d'une grotte qui aurait été découvert, il ne voulait pas y'aller de nuit par de tomber contre trop d'ennemis. Alors, il se leva tranquillement comme à son habitude. Il alla d'ailleurs se laver pas très loin d'ici, car il refuse de se retrouver devant des personnes mal habillé et sale. C'est après, qu'il ordonna à ses soldats de venir avec lui explorer cette grotte.

Ils avancèrent ensemble sur l'ile d'Utopia dans la direction de cette grotte. Ils avaient tous entendu parlé qu'elle se trouvait près des ruines, alors il est vrai qu'ils si dirigèrent assez rapidement sans faire attention à quoi que ce soit. Une fois arrivé devant les ruines d'Utopia, il examina l'endroit, essayant de repérer s'il y avait des ennemis à l'horizon. une fois examiné , il continua leur chemin jusqu'à l'entré de la grotte. Il ordonna aux gardes qui l'avaient accompagné jusqu'ici de rester devant la porte, pour surveiller s'il y avait des ennemis qui essaieraient d'y entrer. Déjà que les Researchers sont les plus nombreux, que les Shadow Assasin's étaient les plus populaire, Chronos ne pouvait pas louper ce qu'il y aurait dedans pour son clan.

Il entra donc dans la grotte, mais cette fois ci, doucement, en examinant le moindre le recoins de la grotte. Il faisait attention où il marchait, des troues se trouvaient un peu partout. Il vit au loin une lumière et des silhouettes apparurent. Il claqua des doigts pour invoquer une carte de pique qui lui tournait autour de lui pour le protéger, puis, il sortit sans faire de bruit son arme "pans". Il se collait au mur pour se faire discret et il arriva près d'une salle où se trouvait personne. Il y entra tout de même, d’ailleurs il sautilla, et sentit qu’il n’était pas au premier étage. Était il seul ? C’était la question qu’il se posait ce jour là ? Il décida de se cacher dans cette salle et voir si quelqu’un arriverait ici

(after la correction, c'est pour ne pas bloquer le RP).
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Kimel

Hannah Kimel


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

 Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 // Empty
MessageSujet: Re: Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 //    Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 // Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:46

Hannah a pris l'habitude de se lever tôt depuis toute petite. Ce matin là ne change pas à la règle. Très vite debout, elle commença les taches ménagères qui lui avaient été attribué. Elle les termina rapidement, il ne lui manquait plus que d'aller chercher de l'eau. A peine a t-elle pris les gourdes qu'elle entendit des cris et voir sa chef sortir de sa maison. Il n'était que midi, il doit y avoir quelque chose d'important pour qu'elle soit réveillée. Hannah n'a jamais fait beaucoup attention à ce qui se passait dans son village, elle est restée très distante envers ces camarades. Mais elle était assez curieuse.

* Que ce-passe t-il, aujourd'hui ? Dois-je aller voir ce qu'il se passe ou je vais chercher l'eau ? L'eau, c'est tout de même important.. Mais il doit aussi se passer quelque chose d'important ! Alors, je vais .. Aller voir ce qu'il se passe maintenant ! Et dans une heure je serais de retour pour chercher l'eau ! Voilà, c'est très bien comme ça ! *

Contente d'avoir trouver une solution à son "problème", elle posa ses gourdes et alla chercher son arme dans sa cabane. Toujours sortir du village armé, ou alors, ça s'appelle un suicide. Hannah prit le chemin qu'avait pris sa chef. Cette route l'amena directement vers les ruines. Elle n'y avait jamais mis les pieds, ici. Il y régnait une drôle d’atmosphère, ce genre d'atmosphère qui vous donne la chair de poule. Elle s’arrêta pour se cacher derrière les ruines et observa sa chef qui était devant une grotte. Elle prit un moment avant de rentrer. Hannah attendit un peu et vit d'autre personne rentrer dans la grotte, des personnes qui devaient surement venir de d'autre clan. Après être certaine que personne d'autre n'allait de nouveau rentrer dans la grotte, elle s'autorisa à avancer prudemment vers l'entrer. Tout autour de l'entrée, il y avait une aura magique dont la source venait de la grotte.

Assoiffée de connaissance sur la magie sur l'île, elle n'hésita pas à s'aventurer dans la grotte, elle lui apportera surement beaucoup de chose sur la magie. Plus elle avançait dans la grotte, plus elle sentie la magie devenir installe, elle crépitait autour d'elle. Elle avança, pris des tournants, fait demi-tour. Elle finit finalement par trouver une source de lumière au fond du chemin. Elle courut presque vers cette lumière, manquant de tomber plus d'une fois. Elle arriva devant la lumière. Celle-ci, bleu, trouva sa source sur un trou dans la roche. Elle ne put regarder dans le trou à cause de la clarté de la lumière. Elle finit donc par creuser petit à petit dans la roche. Que peut-il se cacher derrière ce mur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-codes.forum-canada.net/
Amy Walker

Amy Walker


Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'île Utopia

 Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 // Empty
MessageSujet: Re: Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 //    Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 // Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:31

    Je me levais plus tard que d'habitude ce matin. Je trouvais ça un peu étrange au début, mais quand je me rappelais de la veille, je ne fus finalement pas tellement surprise. En effet, j'avais passé une bonne partie de la nuit à étudier des vieux manuscrits de la guilde. Normal, si je voulais vraiment en faire partie, je devais connaître un minimum son histoire, non ?

    Juste le temps de me laver et de m'habiller, et je descendais vers le réfectoire de la guilde. Juste à temps pour voir la chef partir d'un pied ferme, suivit quelques minutes plus tard par une jeune fille blonde qui faisait probablement partie de la guilde. En tout cas, je ne lui avais jamais adressé la parole, donc je ne savais absolument rien d'elle, même pas son prénom. Cette prise de conscience me rendit un peu honteuse. Ça faisait plusieurs semaine que j'étais à la guilde, mais à part à la chef, je n'avais encore parlé à personne. Ce n'était pas très glorieux.

    Je fus tirée de mes réflexion par la pile de gourdes vides qui était éparpillée au milieu du réfectoire. Elle avait dû partir très vite pour laisser ça comme ça. Cette histoire m'intriguait. Pourquoi la chef était parti si vite ? Et pourquoi cette fille l'avait suivi ? Avant d'avoir fini mon petit déjeuné, je remontais dans ma chambre et préparais un sac pour partir en expédition. J'avais entendu parlé d'une soi-disant grotte qui serait apparue dans les ruines. Je ne croyais pas vraiment à la magie, mais depuis l'apparition de mes pouvoirs, j'avais sérieusement revu mon point de vue. Le problème, c'était que je ne savais pas encore comment le déclencher et l'utiliser, alors je préparais mon sac encore plus consciencieusement que d'habitude, car depuis ma seul et unique sortie dans ce monde, je savais à quoi m'attendre. Je fourrais dans mon sac tout ce qui me tombait sous la main : gourde, carte, boussole, épée (Kyokuna), lampe de poche, tournevis, sandwich, boîte de gâteaux, stylo, tupperware (?), des lunettes de soleil (??)... et tout un tas de trucs qui servent à rien. Fin prête pour le départ, je fermais la porte de ma chambre avec un sourire qui traduisait mon excitation envers la nouvelle aventure (je ne pensais pas encore aux choses négatives qui potentiellement pouvait m'arriver durant cette exploration).

    Je repérais tout de suite les ruines sur ma carte et utilisais ma boussole pour arriver aux ruines sans problème (je m'étonnais moi-même d'être aussi organisée pour une fois !!). A première vue, il n'y avait personne. Je regardais autour de moi et remarquais un petit amas de plume devant la grotte. Je reconnus les plumes du corbeau de la chef de notre guilde. Qu'est-ce qui lui était arrivé ?? Inquiète, je me dirigeais vers l'entrée de la grotte. Quand je vis que je ne voyais rien, je cherchais ma lampe torche dans mon sac. Maladroite que je suis, je la laissais tomber sur le sol. Elle se cassa en mille morceaux. Je regardais les débris de la seule source de lumière à des kilomètres à la ronde. Qu'est-ce que j'allais faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





 Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 // Empty
MessageSujet: Re: Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 //    Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte extraordinaire ?// EPISODE 0.5 //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription à l'épisode 0.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Conquest ::  :: Archive-
Sauter vers: