Présentation de Asano
| Nom : Emon Prénom : Asano Âge : 26 ans Date de naissance : 24 octobre Orientation Sexuelle : Hetero Particularité physique : Blond, grand, tatouage, yeux verts. Clan :
|
Description De Votre Pouvoir & Arme
Il a pour arme deux gants métalliques qui sont assez légères. Ces gants ont trois lames au niveau des entre-phalanges tels trois griffes. De plus, au niveau du dos du gant, on y retrouve trois piques comme une sorte de poing américain. Les lames sont rétractables, il a juste à appuyer sur un bouton sur le gant au niveau de sa paume (pareil pour les faire sortir).
Km/h :
Il peut bloquer la vitesse de quelqu'un ou de lui entre 1km/h et 1 000 km/h juste en la touchant. La personne ira à cette vitesse que ce soit en courant, en tapant, en tombant etc. Quand notre vitesse augmente, pour nous tout est normal on as juste l'impression que tout est au ralentit et inversement si on est ralentit on a juste l'impression que tout va vite.
Description Mentale
Asano à un faible pour le gore ... bon ok il adore ça. On va dire qu'il est un peu sadomasochiste, il aime faire souffrir les gens, voir le sang giclé de leur corps et pourtant il n'est pas de nature patient, il aime bien finir vite ses victimes ... il est un peu contradictoire avec lui-même. Il a une préférence pour la couleur rouge ... on ne se demande pas pourquoi. Il aime se trouver en hauteur, on le retrouve souvent dans les arbres, en haut d'un rocher, bref aux endroits les plus élevés. Il est aussi très joueur et très généreux, il laisse à ses victimes cinq secondes pour courir et se cacher. Bon je crois que j'ai fait le tour de lui et puis y a pas grand-chose à dire à part que c'est un vrai malade mental.
Histoire
Née dans un banlieue ou bagarre était fréquente et que le sang était une nouvelle peinture. Il passe son enfance avec son père qui le bat en permanence, dès que quelque chose n'allait pas il tapait l'enfant. Asano découvre sa joie que lui fait exprimer le sang et la douleur à l'âge de 14ans, alors qu'il est en classe, un autre élève lui envoie à plusieurs reprises des bouts de papier, Asano en ayant marre se lève, le compas à la main puis il perfore à multiple reprise le visage ainsi que tout le reste du corps de l'enfant. Le sang de ce dernier lui giclait dessus alors que lui riait de sa souffrance. L'enfant défiguré par les coups de compas ne survivra pas à ses blessures qui étaient bien trop graves. Asano partira en maison de redressement ou son cas ne fera qu'empirer, devant moi agressif pourtant, il préfère tuer ses victimes rapidement et en moi de coup possible. Il tua plus de six gardiens en maison de redressement et trois gardiens plus tous les détenus qui avaient le malheur de se trouver dans la même pièce que lui. Jugent son cas d'irrécupérable, le gouvernement décida de rétablir exclusivement la peine de mort pour lui. Alors qu'il ne restait plus que trois jours avant son exécution, cette nouvelle émission demanda sa présence sur cette fameuse île. On expliqua à Asano ce qu'il s'y passera, à la fin de l'explication, Asano prit un grand et large sourire à en faire froid dans le dos et prononça « Parfait », il se réjouissait d'avance d'y être, rien cas l'idée qu'il continuerait à vivre et à enlever des vies il en pleurait de joie. Et c'est ainsi qu'il débarqua.
Autre
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Top site
Qu'en pensez-vous ? : Pas mal
Votre âge ? 16ans
Votre prénom ? Mystère
Autre ? Euh le système de combat est pas simple à comprendre, je suggerais des rp auto-modérés
Forum codé par XXB // Tout droits réservés // Toutes reproductions partielles ou totale est interdite // ©Black-Conquest 2012