AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [LIBRE] L'eau est bonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronos Light

Chronos Light


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

[LIBRE] L'eau est bonne  Empty
MessageSujet: [LIBRE] L'eau est bonne    [LIBRE] L'eau est bonne  Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:07

Chronos se réveilla dans sa maison tranquillement après l'un de ses grands rêves. Il hésita plusieurs fois à se lever, puis il finit par le faire , avec du mal, certes, mais il y arriva. Il se dirigea pour aller se laver et s'habiller. Une fois finit, il sort sans manger. Il fait terriblement chaud, il n'y aucun nuage et presque aucune marque d'ombre dans le village. Il décida donc de se diriger vers le lac aux nuages pour y aller se détendre dans l'eau pure. En chemin, il essaya de rester tout le temps dans l'ombre que dégageais le arbres, les pierres ... Après un long moment il se rendit compte qu'il y avait un long chemin sans rien, une pleine au soleil, mais à côté il y a une forêt, il décida de passer par là. Il faisait plus fraie dan cet endroit, ce qui lui parmi de se déplacer plus vite. Il arriva enfin vers le lac.

Une fois arrivé, il alla s'installer près d'un arbre, il se déshabilla pour être plus à l'aise, bien sûr tout en gardant au moins son caleçon. Il se reposa une petite demie-heure pour pouvoir être en forme, puis il se dirigea près de l'eau pour pouvoir s'y tremper les pieds avant de faire un plongeons pour aller nager dans cette eau. Il s'amusait à faire fuir le peu de poisson qui osait s'approcher de lui. C'était un réel plaisir pour lui de pouvoir nager en oubliant toute cette merde. Il espérait que personne ne vienne le voir, pour pouvoir se détendre sans que personne ne vienne l'embêter.


Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Jeevas

Jenifael Jeevas


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je me déplace comme un marchand ambulant!

[LIBRE] L'eau est bonne  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] L'eau est bonne    [LIBRE] L'eau est bonne  Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:02

    Ce matin ne fut que malchance pour la jeune femme en fuite, essayant en vin de trouver un coin tranquille mais, cela n'était pas possible avec les guildes qui considèrent les free's comme des ennemis. Elle marchait tranquillement, les vêtements en sang, le katana ensanglanté en main dans une forêt dense avant d'en sortir, découvrant une plaine majestueuse. Un beau lac s'y présentait ou l'on voyait dans le reflet, des nuages de coton blanc. Intriguée, elle s'en approcha avec prudence et ne vit personne. Jenifael s'installa au bord de l'eau, sur un rocher et lava en douceur son Katana. Par la suite elle retira son haut, laissant voir son soutien-gorge, pour le laver en essayant de retirer les tâches de sang. Difficile à retirer mais, les tâches se voyaient moins. Elle laissa sécher son haut sur le rocher et retira ces chaussures pour tremper ces pieds en souriant. L'eau était froide mais, tellement agréable à ressentir. La jeune femme trempa ensuite ses mains dans l'eau pour mouiller son visage souillé par la sueur et la fatigue. Elle lava ses cheveux par la suite. Jeni avança dans l'eau jusqu'aux genoux et fini par retirer sa jupe, la laissant en sous-vêtements. Elle nettoya sa jupe et alla l'étendre également sur le rocher ou était posé son katana et son haut. Par la suite, elle alla s'asseoir dans l'eau, laissant l'eau atteindre son ventre et observa le paysage tout en restant attentif. Comme le danger est partout...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Light

Chronos Light


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

[LIBRE] L'eau est bonne  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] L'eau est bonne    [LIBRE] L'eau est bonne  Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:46

Tout en continuant de se baigner dans cette eau pure, il entendit du bruit non loin d'où il se trouvait, la tête dans l'eau il retourna discrètement à la surface, puis il se dirigea vers l'arbre où était mit toutes ses affaires, grâce à la chaleur il sécha vite et donc il put très vite se rhabiller. C'est tout en étant sur ses gardes que Chronos se déplaça jusqu'au bruit qu'il avait entendu. Il vit au loin une femme aux cheveux blancs gris assise dans l'eau. Tout en continuant de s''approcher de la fille, il remarqua que sur la pierre il y avait un katana et ses habits. C'est donc discrètement qu'il se dirigea sans crainte derrière la jeune fille , il s'accroupit dans son dos laissant entendre un petit soupire et un claquement de doigts. Il posa ensuite sa main sur l'épaule de la femme en lui adressant d'une voix monotone et froide.

Ce n'est pas bon de se baigner loin de ses affaires de combat ...

Il se retourna ensuite en laissant glisser sa main tout le long du dos de la demoiselle vers ses affaires caressant doucement la lame du sabre et en touchant les habits qui étaient entrain de sécher tranquillement sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Jeevas

Jenifael Jeevas


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je me déplace comme un marchand ambulant!

[LIBRE] L'eau est bonne  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] L'eau est bonne    [LIBRE] L'eau est bonne  Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:12

    Elle avait fermé les yeux un moment, profitant de cette chaleur et de l'eau froide en même temps, c'était une sensation si agréable qu'elle ne fit pas attention à cette personne qui arrivait dangereusement derrière elle. Celle-ci sursauta quand elle sentie une main se poser sur son épaule, l'obligeant à se lever en reculant légèrement. L'homme se rapprocha et fini par toucher son Katana du bout des doigts. La jeune fille fronça les sourcils avant de se rapprocher de lui avec prudence.

    - Ne touchez pas mon arme, ni mes affaires. Je déteste ça.

    Jenifael prit ces affaires ainsi que son Katana et les serrèrent contre elle en observant l'humanoïde pour le moins étrange qui se présentait devant elle. Il avait les cheveux gris au reflet blanc et deux yeux bleu comme elle. Seulement une cicatrice qui venait lui trancher le visage à l'oeil gauche de l'homme. Faisait-il parti d'une guilde? Elle ne le savait pas et ne préférait même pas le savoir. Celle-ci se précipita au bord du lac pour enfiler sa jupe et son haut ainsi que ces chaussures, il est vrai que cela reste toujours gênant d'être en sous-vêtements devant un homme. Jenifael jeta un coup d'oeil à son Katana pour voir s'il avait quelque chose mais, rien. Elle soupira un peut contente et reposa son regard sur l'homme en fronçant une nouvelle fois les sourcils.

    - Décidément, on ne peut jamais être tranquille sur cette île!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIBRE] L'eau est bonne  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] L'eau est bonne    [LIBRE] L'eau est bonne  Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:34

Voilà déjà un moment que j'ai débarqué sur cette île formidable et je n'ai encore trouvé personne à tuer. De plus il fait une chaleur pas possible aujourd'hui ! Je crois que je vais mourir de chaud. J'essaye d'avancer dans l'ombre des arbres et tout mais bon, l'air est toujours aussi lourd. J'espère qu'il y a des stands boissons fraîches ici, où une piscine, peut m'importe. En tout cas j'ai envie de tomber sur un de ces hommes qui sont soit disant dangereux et de lui arracher le coeur vivant.
Asano continua à marcher pendant pas mal de temps, il marmonnait, juron et malédiction sur ce jour étouffant et sur le fait qu'il ne trouve rien de rafraîchissant et personne à tuer. Les gens se faisaient discrets et puis, à un moment, une branche craqua derrière lui dans un buisson. Asano prit un grand sourire et augmenta sa vitesse pour arriver derrière un homme armé d'un poignard.
Ah enfin quelqu'un, je vais enfin pouvoir me divertir un peu.
Asano posa sa main sur l'individu et prit une voix douce et angélique pour sa première phrase et une voix sinistre et inquiétante pour la deuxième.

« Euh excuse moi, tu aurais une boisson fraîche ? Non, bon, dans ce cas je te conseille de courir. Tu as cinq secondes. Un ... deux ... trois ... quatre ... cinq »

Asano regarda son ennemi courir à 3km/h, en effet lorsqu'il toucha ce dernier, il régla ça vitesse sur 3km/h. Puis couru sur une petite distance et se plaça devant son ennemi dont le visage se décomposait, Asano lui prononça calmement :

« Adieu »

Asano attrapa son ennemi par la tête et le plaqua au sol avant de l'éventrer avec ses griffes. Le sang de la victime gicla sur Asano. Il se retrouvait avec quelques gouttes de sang sur le visage et pas mal sur sa veste.
Ah mince je n'avais pas pensée que sa giclerai autant, bon je vais chercher un pressing.
Il reprit sa marche pendant quelques minutes et arriva à un lac, il se déshabilla en gardant juste son caleçon et commença à frotter ses vêtements couvert de sang dans l'eau. Puis il se baissa et pris de l'eau dans le creux de ses mains et se lava de visage avec. La sensation de l'eau fraîche était tellement agréable. En ouvrant les yeux, il vit, de l'autre côté du lac, une femme et un homme en train de le regarder pendant qu'il se débarbouillait.

« Hein ! Oh qu'es-ce que vous regardez ?! Espèce de ... hein une femme ! »

Qu'es-ce qu'une femme fait ici, on ne m'a jamais dit qu'il y avait des femmes, moi j'étais d'accord pour tuer des hommes, mais pas des femmes.

Asano prit ses vêtements qui n'étaient toujours pas sec à la main et se dirigea vers ces gens en traversant le lac en courant le plus vite possible puis il étendu ses affaires sur un arbre juste à côté et se tourna vers les jeunes gens.


Dernière édition par Asano Emon le Sam 7 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Light

Chronos Light


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

[LIBRE] L'eau est bonne  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] L'eau est bonne    [LIBRE] L'eau est bonne  Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:56

Chronos ne put s'empêcher de rire en voyant la jeune femme réagir ainsi. Elle n'aimait pas que l'on touche ses affaires, c'est une chose que Chronos est plutôt d'accord. Et c'est toujours assez rigolo d'entendre quelqu'un affirmé que l'on ne peut être tranquille ici. Puis c'est toujours avec un grand sourire qu'il marchait autour de la fille. Il se demandait si elle était membre d'une autre guilde, ou bien juste une free. Alors c'est d'une voix moqueuse et froide qu'il lui demanda de quelle guilde elle faisait partie. Peu de temps après pour écouter sa réponse il alla sur une pierre s’asseoir en laissant échapper un petit cri de plaisir. Il continua d'observer la femme. Chronos sortit un jeu de carte, celui qu'il avait toujours dans sa poche.

-Si tu veux, on fait une partie de belote si tu me bats je te laisse tranquille , mais si je te bats tu devras te préparer à morfler . Alors tu veux ?

Malheureusement, il entendit une personne s'approcher d'eux. Il resta sur ses gardes en regardant autour de lui et en écoutant un peu plus . Il espérait que cette personne ne vienne pas vers eux pour qu'il puisse jouer aux cartes ... Même si y avait peu d'espoir , il faisait trop chaud tout le monde voulait aller se détendre dans une eau, et celle là est la plus connue .

-Je pense que ça sera pour une prochaine fois la partie ...

Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Jeevas

Jenifael Jeevas


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je me déplace comme un marchand ambulant!

[LIBRE] L'eau est bonne  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] L'eau est bonne    [LIBRE] L'eau est bonne  Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:56

    Mais que voulait-il? Décidément, les gens sont bien plus étrange chaque jour qui passent. Elle l'observa de son regard le plus glacial en quêtant chaque mouvement que celui-ci fit avec une extrême délicatesse. Il se mit à tourner autour d'elle comme un lion cherchant à attaquer sa proie, essayant en vint de la dévisager. La jeune femme ne bougeait pas pour autant, laissant sa main gauche sur le manche de son Katana au-cas ou ce jeune homme décidait de passer à l'attaque. Après un long moment de silence insupportable, l'homme aux cheveux gris demanda à Jeni de quel guilde est-elle membre actuellement. Jenifael ne répondit pas tout de suite, l'observant toujours en haussant un sourcil, décidément intriguée et cherchant à savoir ce qu'il veut exactement. Au final, elle répondit deux minutes plus tard...

    - Je suis l'ennemi de tout le monde. Je ne fais partie d'aucune guilde, je n'ai besoin de personne pour survivre. Considère moi comme une Free, c'est comme tu veux.

    L'homme alla s'installer sur le rocher ou la jeune femme avait posé ces affaires lors de son arrivée (qu'elle avait récupérée), toujours avec ce même regard 'trop sûr de lui'. Il sortie un jeu de carte... Un jeu de carte? Il veut jouer alors que nous sommes sur une île ou chaque heure une personne meurt assassiné par un autre? L'humanoïde lui proposa une belote. Mais qu'est-ce que c'est? Elle secoua la tête négativement en soupirant longuement, limite agacée.

    - Je ne sais pas jouer aux cartes! Je n'ai jamais essayé durant ma vie tranquille! Maintenant retourne d'où tu viens, c'est mieux ainsi. Pour toi et pour moi.

    Jenifael sursauta en sentant un homme s'approcher d'eux. Elle se retourna et n'eut pas le temps de l'apercevoir. Un filet de vent se dessina sur le lac puis disparut vers un arbre où des vêtements furent étendu.

    - Qu'est-ce que...

    Le filet disparut à quelque mètre d'eux, laissant apparaître un homme étrange. Jenifael recula en fronçant les sourcils, cet homme à une capacité de se déplacer très rapidement. Si celle-ci n'aurait pas l'arm change, elle n'aurait sans doute pas pu distinguer le filet de vent qui s'était dessiné. Le pouvoir de cet homme faisait peur également. La jeune femme resta sur ses gardes en fixant le nouveau venu. Faisait-il parti d'une guilde?


Dernière édition par Jenifael Jeevas le Sam 7 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIBRE] L'eau est bonne  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] L'eau est bonne    [LIBRE] L'eau est bonne  Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:29

Asano observa les deux personnes qui le regardaient aussi, il était venu sans prévenir, il avait dû les surprendre un peu. L'homme avait l'air assez inquiétant, il ressemblait un peu à un fantôme, tout pale, les cheveux gris et il ne présageait rien de bon. Il s'était installé sur un rocher où des affaires traîner, il avait sorti un jeu de carte. Voulait-il faire une petite partie ? Bien que Asano ne sache jouer qu'à la bataille. Quant à la fille, elle était plutôt jolie, bien qu'elle était aussi pale que l'homme, seulement ses cheveux étaient blanc et avaient un air soyeux. Elle avait l'air inquiète et un peu sur ces gardes. Asano sorti les griffes de ses gants et secoua les mains dans l'eau pour enlever le sang qui était resté sur les griffes :

« Le sang, on en retrouve par tout, c'est gênant. Oh excusez moi je ne me suis pas présenté »

Asano se rapprocha vite de la jeune fille et lui prit la main pour lui faire un baise-main en me mettant à genou puis prononça son nom :

« Je m'appelle Asano Emon »

Il aperçu sa main gauche sortir de son fourreau son arme de quelques centimètres. Il se releva et lui chuchota à l'oreille d'une voix douce :

« Ne t'inquiète pas, je n'attaque pas les femmes, sauf si tu m'attaques alors je te tuerais »

Asano se tourna lâchant lentement la main de la fille et se tournant vers l'homme qui était toujours assis. L'ambiance était assez plate, personne ne bougeait, personne ne parlait. Asano sentit une petite brise sur son corps et se souvenu qu'il était en caleçon. Il rougit d'un coup et courut vers l'arbre où il avait étendu ses affaires. Heureusement le soleil tapait fort et donc ses vêtements étaient secs. Il commença par enfiler son pantalon et réussi après quelques secondes de lutte, son pantalon lui taillait petit au niveau de la taille. Puis il enfila son haut laissant sa fermeture ouverte pour que l'air passe puis se redirigeait plus lentement vers les deux et commença à me poser une question :

« Bon on fait quoi ? »


Dernière édition par Asano Emon le Sam 7 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Light

Chronos Light


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

[LIBRE] L'eau est bonne  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] L'eau est bonne    [LIBRE] L'eau est bonne  Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:00

La jeune femme ne savait pas jouer aux cartes, enfin c'est ce qu'elle lui avait dit. Pour Chronos c'est comme si elle ne savait pas se coiffer, se brosser les dents, enfin comme quelques choses que normalement tout le monde est sensé savoir faire. Alors, c'est d'un petit geste de la main , pour lui faire comprendre que c'était honteux , que l'homme lui fit. Il restait tout de même sur ses gardes, car un homme approchait. Puis il le vit l'inconnu arriver. Il était en caleçon ce qui fit rire très fort Chronos . Alors c'est d'un joli sourire et d'une voix délicieuse qu'il lui dit qu'il avait de beau attribué ou du moins, de belle forme sur son caleçon. Il se précipita pour aller se rhabiller, bien que ça ne dérangeait pas Chronos, il avouait tout de même qu'il était vrai que devant une demoiselle ou d'un homme aussi beau que lui ça ne se faisait pas. Par la suite, il se demandait si c'était quelqu'un de sa guilde. Il en conclu que non c'est donc une carte d'as de trèfle qu'il fit apparaître et qu'il fit faire des ronds autour de Chronos pour le protéger, si quelqu'un par malheurs touchait ou se faisait toucher par cette carte il serait immédiatement repoussé. Comme le disait souvent ses amis "il vaut mieux prévenir que guérir.". La bise soufflait un peu c'est vrai, ce qui ne le dérangeait pas , au contraire même. L'homme revint avec une question, ce qu el'on devait faire. Boaf, c'était pas dans son habitude de prévoir ça alors il haussait les épaules en répondant froidement.

J'en sais rien, mais je m'emmerde avec vous, la fille là sait pas jouer aux cartes, et toi ... Ben toi t'as pas l'air marrant . Donc j'pense rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Jeevas

Jenifael Jeevas


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Je me déplace comme un marchand ambulant!

[LIBRE] L'eau est bonne  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] L'eau est bonne    [LIBRE] L'eau est bonne  Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:42

    Jenifael n'avait pas tout comprit et ne préférait rien comprendre. Cependant, l'homme se rapprocha d'elle sans aucune gêne et prit en douceur sa main afin d'y déposer ces lèvres. Dans cette situation, ce n'est pas ce fameux baise-main qui la préoccupait mais, surtout de quoi était-il actuellement vêtue... D'un caleçon. L'homme étrange brisa le silence par un rire désagréable à entendre puis par un compliment pour le moins pervers au sujet d'Asano qui parti se rhabiller vite fait, visiblement gêné de ce qui venait de se passer. La jeune femme se fit silencieuse quand il demanda ce qu'on fait et recula un peu en voyant un carte tourner autour de l'homme aux cheveux gris. Cela ne présageait rien de bon.
    Sans prévenir, elle se retourna, considérant cette situation trop dangereuse pour elle. Jeni activa son arm change et prit la fuite dans cette dense forêt qui entoure le lac. Pour aller où? Elle ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIBRE] L'eau est bonne  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] L'eau est bonne    [LIBRE] L'eau est bonne  Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:03

Asano regarda l'homme qui s'était moqué de lui au par-avant et le temps qu'il se rhabille, une carte tournait au tour de cet homme. Quant à la jeune fille, elle avait prit ses jambes à son coup et s'était mis à courir à travers la forêt. Asano aurait très bien pu la rattraper s'il le souhaitait, seulement il était fasciné par la carte qui tournait autour de l'homme. Il se rapprocha de lui et s'accroupissait pour admirer la carte de plus prêt, il pouvait voir que cette carte était un as de trèfle, intriguer il toucha du bout du doigt la carte et il se retrouva projeter en arrière à plusieurs mètres. Dans son vol il se prit un arbre. Asano se releva en se frottant le dos et commença à rigoler et cria au et fort :

« Ouah ! Trop cool ! »

En effet, le fait qu'il soit expulsé comme ça l'avait amusé. Soudain le fait qu'il est crié avait attiré plusieurs personnes, un bon nombre même et je ne crois pas que ces personnes étaient venues pour prendre le thé. Asano se retourna avec un sourire qui se dégrada en grimace un peu bizarre. Regarda combien de personnes il y avait un peu près. Il en compta dix comme ça, mais il devait bien en avoir plus.

« Hey ! Euh c'est moi qui vous a fait venir ... bon bah à plus ! »

Asano disparu en un clin d'oeil dans la forêt, il rechercha la fille de tout à l'heure, on va dire que celle-ci lui avait tapé dans l'oeil. À vrai dire, il s'inquiétait pour elle, cet endroit n'était pas fait pour une fille comme elle, il voulait en savoir plus sur elle, pourquoi elle était là et comment elle s'appelait surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] L'eau est bonne  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] L'eau est bonne    [LIBRE] L'eau est bonne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] L'eau est bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Receuillement [libre]
» [LIBRE] You don't need to talk. Your eyes can do it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Conquest ::  :: Archive-
Sauter vers: