AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Youta Kurakami [ FINISH ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youta Kurakami

Youta Kurakami


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 29

Youta Kurakami [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Youta Kurakami [ FINISH ]   Youta Kurakami [ FINISH ] Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:19

Kurakami Youta


Âge : 18 ans
Date de naissance : 21 août.
Orientation sexuelle : Bi
Particularité physique :
Origine(s) : Japonaise
Guilde : Shadow Assasin's

Description De Votre Pouvoir & Arme

La manipulation ça aurait été son truc.. mais à la place, il se retrouve avec un toutou à ses cotés. Il aurait préféré avoir quelque chose qui fasse plus mal, qui torture plus, mais non, il a droit à CA.

Loup des Ombres ~ Oka' pour les intimes.

Lorsqu'il se retrouve dans une situation gênante, merdique ou carrément hors de contrôle et qu'il sait qu'il risque d'y passer, en un claquement de doigt, un canidé pas loin de 2mètres de haut, fait d'ombre et aux yeux pourpre apparaît à ses cotés.Un loup, il ne s'agit que de ça. Cet animal qui selon lui, vient des tréfonds des enfers est une sorte de protecteur. Youta le contrôle grâce à la pensée. Attaquant, défendant ou fuyant. Tout dépend de la situation dans la quelle le brun se trouve.

Il s'en servira aussi bien pour faire une attaque surprise que pour avoir une défense plus ou moins bonne. Ayant une vitesse acceptable, il pourrait partir facilement. Si il voit sa puissance augmenter lors des nuits de pleine lune, il la voit considérablement baissée lors des journées d'été.

Contrôler ce petit toutou n'est pas une mince affaire. L'avoir sous son contrôle lui demandera de l'énergie. Il pourrait s'évanouir à n'importe quel moment si il en abuse de trop.


Il porte sur lui une dague qui est toujours accrochée à sa ceinture. Une lame semblant être faite de cristal une fois au soleil, alors qu'elle est juste forgée comme toutes autres armes blanches. Sa garde est couleur charbon à l'extrémité rouge sang. Sa lame est décorée d'un loup prêt à bondir, crocs dévoilés.
Description Mentale


Youta est le genre de personne exclue de la société à cause de son caractère plus que déplaisant. A 18 ans à peine, il a fait de nombreux aller retour au poste de police. Bien qu'on ait voulu l'aider, il reste le même. Ca empire même.


Youta est du genre manipulateur. En effet, il sera prêt à tout pour obtenir quelque chose qu'il veut. Que ce soit la mort d'une personne, un objet ou encore le désir charnel, il fera en sorte d'avoir une personne sous la main à manipuler. Il fera ça tout en douceur, mettant la personne en confiance en se faisant passer pour quelqu'un de gentil et raisonnable. Petit à petit, il dévoilera son jeu. Mais une fois les cartes misent sur table, il sera trop tard et hommes comme femmes seront en mauvaise situation.

Le brun est aussi un sadique pur et simple. Aimant faire souffrir les autres, il utilisera n'importe quel moyen tant que ça fait mal ! Torturer psychologiquement une victime ou physiquement, ça ne lui suffit pas. Il va toujours plus loin. La torture, ça ne sera que le début. Une goûte d'eau dans un océan. Un océan rempli de plans et de techniques plus farfelue les unes que les autres.
Si la torture ne marche pas, ou qu'il décide de ne pas l'utiliser, il passera directement au niveau suivant. On brûle, on découpe, on pend, et on en passe.

Il est aussi un masochiste. Adorant, aimant avoir mal, Youta lorsqu'il se sentira de bonne comme de mauvaise humeur cherchera toujours à se faire mal. Il se coupera, se cassera un membre ou se jettera tête la première dans une bagarre et tant pis si il risque sa vie. Ca ne sera que plus amusant ! Il ira jusqu'à supplier son boss pour un peu de douleur. Même si elle est minime. Pour lui, la douleur c'est son deuxième élément.

Youta est aussi le genre de personne à adorer le feu. Il ne se déplace jamais sans un briquet et deux trois boites d'allumettes. Pour lui, le feu, c'est un jouet dans les mains d'un enfant. Il ne peut pas se passer un jour sans qu'il ne brûle quelque chose. Il aime mettre le feu à tout, que ce soit à des plantes, des animaux, des bâtiments ou encore à des hommes. Si ça crie au final, tant mieux !

L'adolescent est aussi un grand provocateur. Il n'arrive pas à ne pas provoquer. Son air hautain n'aidant pas, il s'attirera toujours des ennuis. Mais contrairement à la plupart des gens, il provoquera de plus en plus. Il n'arrivera pas à se tenir tranquille. Il doit toujours foncer dans le tas, provoquer d'une façon ou d'une autre et ça finira forcément de la pire des manières.

Mais comme toutes personnes ayant un caractère se rapprochant du sien, il a un humour noir. En effet, que quelqu'un meurt ou pas, il s'arrangera pour sortir une connerie dessus. Bien que déplaisante, il aime ça ! Il s'en contre-fout des répercussion que ça provoque. C'est lui, point barre.

Et comme tout adolescent de son âge, il a aussi des envies à soulager. Ces envies étant qu'on ne change pas un pervers. Hommes comme femmes, il prend. Ils veulent pas ? Eh ben ce n'est pas grave, il va les obliger ! Consentant ou viol, il s'en tape plus que tout. Tant que c'est un humain, que ça peut crier et prendre son pied... ou pas, il prend !


Histoire

[ Ceci est un gros gros gros résumé de l'histoire de base du perso =D ]

Un coup d'oeil, un sourire, une caresse, et le tour est joué.

Ca avait été facile pour lui, d'avoir cette fille dans son lit. Il lui avait suffit de la suivre discrètement pendant quelques mois afin de se familiariser avec ses habitudes, de l'accoster quelques fois gentiment, de l'inviter et hop, c'était fait. Il était fier de son coup, et il en avait le droit. Il l'avait juste voulue dans son lit pour un pari entre potes, mais maintenant qu'elle était là.. il ne voulait pas qu'elle parte.

Plus le temps passait, plus Hukari et Himeko se connurent. Alors que le jeune homme semblait calme et posé aux premiers abords, il s'avérait que c'était tout le contraire. Il était violent, caractériel, malpoli, sadique et c'était un voleur doublé d'un ivrogne !
Quant à la jeune femme, elle était douce, polie, bien élevée et honnête. Enfin, ça, tout le monde l'aurait dit. Mais elle était manipulatrice, intelligente au possible, préparant toujours de mauvais coups. Autant dire que ces deux là c'étaient bien trouvé !

Après plus d'une année de relation, Himeko avoua à son amant être enceinte. D'abord surpris, il ne fit rien, restant bouche bée. Puis il eut comme un déclic et sauta presque de joie.

Six mois plus tard, Youta vint au monde. Ah qu'il était mignon avec sa petite tignasse brune, ses yeux vert et sa peau douce. Enfin, ça c'était au début. Dès son entré à l'école élémentaire, le caractère de ses parents avait détint sur lui. Autant dire qu'il était plus que merdique. Martyrisant ses ''camarades'', il fut plusieurs fois puni. Bien que cela ne le changea pas et ne fit qu'empirer la situation.

Vers ses 13 ans, au collège, il stalkait en douce, sans se faire repérer une fille. Cette fille. Blonde, yeux océans et physique plus qu'avantageux. Autant dire qu'elle avait tout pour plaire ! Elle n'était pas la plus populaire pour rien. Physique de rêve et intelligence, cette... fille avait tout... mais un caractère faux. Et ça, Youta le savait et il allait s'en servir.

Hautaine, capricieuse, égoïste et on en passe, madame présidente du conseil des élèves et première de classe se voulait gentille, douce, avenante et à l'écoute de tout le monde. Et pour en tirer profit, le brun le fit chanter. « Si tu fais pas s'que je veux, je montre à tout le monde que tu te sers d'eux. Et au revoir la belle petite image de la fille parfaite ! » Autant dire que la blonde accepta comme une débile et qu'une fois être passée plusieurs fois dans le lit de Youta, il la jeta et alla tout de même détruire la belle image de la président du conseil.

L'entré au lycée. Le moment le plus pénible de sa vie. Entre les groupies qui le regardait jouer au basket, les mecs qui le cherchait et des parents gueulant toutes les dix secondes, il y avait de quoi faire un meurtre. Chose qui n'arriva pas vu qu'un professeur intervint à temps.
Il le savait pourtant, qu'on ennuyait pas comme ça Youta. Déjà poser sa main sur lui, ça avait des conséquence, le titiller c'était déjà trop... mais vouloir se battre avec lui car une fille le regardait un peu trop c'était carrément encensé ! Puis il ne l'aimait pas cette meuf ! Elle était moche ! Pourquoi il voudrait d'elle d'abord ? Parce qu'elle est intelligente, deuxième de classe et juste bonne à bouquiner ? N'importe quoi !

Le psychologue de l'école obligea presque ses parents à le faire suivre par un autre psy. Où était la logique ? Un psy demandant qu'un autre psy le suive ? Hmm... il n'en voyait pas l'utilité ! Sauf si son minois était mignon et que c'était un mec. Les filles, ça tombait trop facilement ! Les mecs, c'étaient résistant au moins !

Mais bon... quand on blesse quelqu'un qui se retrouve dans le coma et qu'à son réveille les flics viennent nous voir, il n'y a jamais rien de bon. Déjà qu'il avait un caractère merdique, ça ne fit qu'empirer ! Un petit détour en maison de redressement ? Ca ne ferait rien ! C'est comme ça, qu'à l'âge de dix-sept ans, il se retrouva enfermé derrière les barreaux pour agression. Mais ça non plus se ne changea pas Youta.

Quelques mois plus tard, un nouveau jeu télévisé fut mis sur place. Des concourants pour le moins inhabituels, le plupart étant des prisonniers.. d'autre étant de simple civils. Mais à croire qu'on en avait après lui, il fut choisi pour aller rejoindre l'île sur la qu'elle le jeu se faisait. Au début totalement déboussolé une fois arrivé sur l'île, il se débrouilla seul... Puis vint l'obtention de sa capacité qu'il trouva plus que douteuse mais totalement kiffante !

Quelques jours plus tard, il fit partie de Shadow Assassin's..

Mais maintenant, comme se déroulera sa vie ici ? Ca restait un mystère et ça le restera encore longtemps.
Autre


Comment avez-vous trouvé ce forum ? : On m'a menacée en me disant que si je venais pas, bah que je verrais plus le dieu du yaoi !

Qu'en pensez-vous ? : Concept Original. Logique c'mon Asa qui l'as créé !

Votre âge ? : 18ans

Votre prénom ? : Cécile comme le mec d'Utapri qui a transformé Uta no prince en magical girl !

Autre ? : Je prends toujours mon temps pour faire ma fiche de présentation ! Je suis aussi la reine du viol ! La femme d'Asami dans un lointain passé ! Je suis l'incarnation du diable [ je vous jure une gamine m'a sorti ça ! ] Je suis surtout le... "bras-droit" d'Asa ailleurs XD !

Tout le forum ainsi que les fiches sont codés par XXB// Tout droits réservés// Toutes reproductions partielles ou totales sont interdites// ©Black-Conquest 2012


Dernière édition par Youta Kurakami le Mer 31 Juil - 11:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami Shoen

Asami Shoen


Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2012

Youta Kurakami [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Youta Kurakami [ FINISH ]   Youta Kurakami [ FINISH ] Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:32

OMG. On se demande de quel " bras-droit" tu parles, petit cochonne ! xD
Fini ta fiche et j'te valide. :3
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Light

Chronos Light


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

Youta Kurakami [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Youta Kurakami [ FINISH ]   Youta Kurakami [ FINISH ] Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:32

Bienvenue sur le forum

Citation :
Qu'en pensez-vous ? : Concept Original. Logique c'mon Asa qui l'as créé !
Oui avec mon aide hein , le concept est de nous deux ! Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Youta Kurakami

Youta Kurakami


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 29

Youta Kurakami [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Youta Kurakami [ FINISH ]   Youta Kurakami [ FINISH ] Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:02

Walà présentation terminée !
Je me suis pas relue seulement... je suis atteinte de la flemmagite aigüe !

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Asami Shoen

Asami Shoen


Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2012

Youta Kurakami [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Youta Kurakami [ FINISH ]   Youta Kurakami [ FINISH ] Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:50

Validée. ^^ Tu peux commencer a rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youta Kurakami [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Youta Kurakami [ FINISH ]   Youta Kurakami [ FINISH ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youta Kurakami [ FINISH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Conquest ::  :: Archive-
Sauter vers: