AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asami Shoen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asami Shoen

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Asami Shoen   Jeu 5 Juil - 20:26

Présentation de PSEUDO

Nom : Shoen
Prénom : Asami
Âge : 19 ans
Date de naissance : 16/07/1996
Orientation sexuelle : Bisexuel
Particularité phyisque : Il porte un cache-oeil et parfois une chaîne qui est accrochée a un piercing dans sa bouche.
Guilde : Shadow Assasin's


Description De Votre Pouvoir & Arme

Illusion : Le pouvoir d'Asami réside en son oeil droit. Il peut modifier l'espace dans un diamètre de 150mètres, donc infliger des dégâts à ses ennemis. Les personnes en-dehors de ce périmètre ne voient pas les illusions. Par contre il ne peut pas directement agir sur son ennemis sans connaître un minimum d'information et l'avoir touché. Il ne pourra donc pas changer son apparence de loin. Tout les objets cassé pendant ses attaques redeviendront normales une fois son pouvoir stoppé. Aussi, les blessures infligées par des illusions disparaîtront une fois le pouvoir stoppé, par-contre, la douleur, elle, reste présente. Les coups directs quant à eux laissent des traces même après. Pour annulé les illusions, il suffit de sortir de la zone de 150mètres ou simplement de lui cacher son oeil.
Asami utilise principalement comme arme deux couteaux accrochés à des chaînes qu'il jette vers des ennemis et les fait bouger grâce à la chaîne.  Mais il utilise aussi tout un tas d'autres armes qu'il cache sur con corps, comme des armes à feu, des poignards, ect . . .


Description Mentale

Asami na pas la langue de bois, il est une vrai langue de vipère. Si quelque chose le gêne, il le dit haut et fort, qu'importe si c'est blessant. Malgré ça, il reste assez renfermer sur sois-même, il ne fait pas confiance aux autres, même ceux de sa propre guilde. Il est plus qu'égocentrique, il s'aime plus que tout le reste, pour couronner le tout,  il est arrogant, rabaisse les autres et n'a pas de scrupule à faire double jeu pour son propre profit. Il est aussi sadochiste et sadique, enfermer des gens et les faire souffrir, c'est son plaisir le plus intense. Au contraire de ce que l'on pourrait croire, il ne s'affiche pas au grand jour, préférant observer des loin, attendre le bon moment pour frapper, recueillir des informations pour les utiliser contre quelqu'un.  


Histoire

Asami était déjà en prison depuis 2 ans pour avoir torturé pendant plusieurs jours puis tué deux gamins chez lui. Ils le prenaient pour un fou furieux et ne le laissèrent juste sortir de sa cellule pour prendre sa douche, et même là, il était plus surveillé que n'importe quel autre prisonnier de cette prison. Quatre fois par semaine, un psychologue devait venir lui parler. Il s'en enfichait et ne répondit que rarement à ses questions. Vient enfin ce jour qui changea tout. Il fut emmené tôt le matin et quelques heures plus tard, jeté sur une île inconnue. Pas le temps de réfléchir, il avait comprit qu'il devait survivre seul, sur cette île ou tout le monde se battait. Peu à peu, il se forgea une réputation une réputation, et, involontairement, il devient le chef de la dernière Guilde : Shadow's. Même si la guilde a été crée par " accident, il assuma la rôle de chef, pour accumuler le plsu d'informations et agrandir son " empire " . [sera réécrit ! ~ ]


Autre

Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Je me demande bien . . .

Qu'en pensez-vous ? : Je l'aime ! 8D
Votre âge ? 14 ans, a problem ?
Votre prénom ? Aurélien
Autre ? Je m'aime '-'





Forum codé par XXB // Tout droits réservés // Toutes reproductions partielles ou totale est interdite // ©Black-Conquest 2012


Shoen Asami


Âge : 19 ans
Date de naissance : 16/07/1996
Orientation sexuelle : Bisexuel
Particularité phyisque : Il porte un cache-oeil sur son œil droit et tout un tas de piercings, dont une chaîne allant de sa bouche à son oreille.
Origine(s) : Japonaise
Guilde : Shadow Assasin's

Description De Votre Pouvoir & Arme


Le pouvoir d'Asami, l'illusion, réside en son oeil droit. En l'activant, il peut modifier l'espace dans un rayon de 150 mètres autour de lui. Les blessures subits par les illusions crées dans cette zone disparaissent une fois l'effet arrêté, mais la douleur reste belle et bien présente. Les coups directs font, bien entendu, de vrais dégâts et les blessures infligées restent donc présentent. Les illusions ne sont que visibles dans la zone sous l'influence du pouvoir et n'affectent donc pas les personnes hors de portée de l'illusion. Plus Asami en sait sur ses cibles et les personnes dans la zone, plus l'illusion est réaliste. Certaines personnes entraînées ou très saine d'esprits, ce qui est rare, peuvent ne pas être affectés par l'illusion, mais c'est une chose assez rare, que seuls les personnes du niveau d'un chef de guilde ont réussi à faire jusqu'à là. Une fois l'oeil fermé ou caché, l'illusion s'arrête instantanément.

Il utilise comme armes favorites deux poignards accrochés à des chaînes qu'il utilise pour les guider, ainsi que d'autres armes qu'il trouve sur ses cibles.
Description Mentale

( 5 lignes minimum )
Histoire

( 8 lignes minimum )
Autre


Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Ask god.

Qu'en pensez-vous ? : IDK.

Votre âge ? : For ?

Votre prénom ? : Guess it.

Autre ? : Nothing else.

Tout le forum ainsi que les fiches sont codés par XXB// Tout droits réservés// Toutes reproductions partielles ou totales sont interdites// ©Black-Conquest 2012


Dernière édition par Asami Shoen le Sam 27 Juil - 0:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos Light

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

MessageSujet: Re: Asami Shoen   Ven 6 Juil - 10:06

Bienvenue 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Asami Shoen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fabuleux Destin D'Asami Poulain
» zdrenka asami (neon jungle) - armani nina
» Asami Akira ft Yamapi & Asami Seichirou ft Gackt
» [Konoha] Clan Hatake
» Asami Akira ft Mizushima Hiro & Asami Taïga ft Yamasita Tomohisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Conquest ::  :: Archive-
Sauter vers: