AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A.M.C - Méfiez vous de l'eau qui dort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Mc Cartney

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 21

MessageSujet: A.M.C - Méfiez vous de l'eau qui dort ...   Ven 26 Juil - 1:46

Aiden Mc Cartney


Âge : 18 ans mais fais plus jeune
Date de naissance : Ne sais plus trop mais estime être née autour d'octobre/novembre
Orientation sexuelle : Hétéro'
Particularité phyisque :
Origine(s) : Suppose être américaine
Guilde : Black Riper, on ne le dirais peut être pas, mais elle est douée au corps à corps...

Particularité et possessions

Le pouvoir d'Aiden est en fait assez simple. Lorsqu'elle est en présence de personnes ayant des capacités spéciales, elle bloque tout simplement ces capacités. Son pouvoir agit comme un élément négatif qui s'emboîterai à un élément positif, donnant une somme nulle.
J'espère ne pas avoir fait trop compliqué pour quelque chose de simple. Il faut également garder en tête que ce pouvoir de neutralisation agit indépendamment de la volonté de Aiden, et il lui ai (pour le moment) impossible de "lever" ce blocage exercer sur les autres.

Mais comme on est jamais trop prudent, la jeune fille possède une fine lame aiguisé et une petite bombe de gaz hilarant , vous pouvez toujours fouiller sa personne, il vous sera difficile de les dénichés...
Qui es tu ?

La vie d'Aiden a beau être courte, elle n'en a pas moins été difficile. Ces épreuves l'ont rendue méfiante et lui ont appris à être discrète. Elle fais difficilement confiance. Légèrement jem'en-foutiste, si quelque chose ne la concerne pas directement, elle n'y prête pas vraiment attention. Elle possède un instinct de survie assez développé.
Cependant, et malgré son apparence fragile, elle possède un caractère bien trempé et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, il arrive qu'elle cherche la confrontation, provoque les gens, et qu'elle agisse sur un coup de tête. Sa curiosité la mets parfois dans de beaux draps ...

Elle est assez mauvaise menteuse, et a peur du feu. Elle pourrait au contraire, passer des heures sous la pluie sans que cela ne la dérange le moins du monde.
Dans le miroir

Le soleil filtrait à travers les volets, projetant dans la pièce de fins traits de lumière dans lesquels on pouvait voire danser de fines particules en suspension, ballet silencieux de paillettes grises. Plongée dans la semi-pénombre, la pièce n'était pas plus accueillante qu'à son habitude. Le parquet sombre et abîmé grinçait toujours, la commode en cerisier et le vieux fauteuil délavé étaient pareillement poussiéreux.
Allongée sur un vieux matelas d'où quelques ressorts tentaient de s'échapper, Aiden contemplait le plafond légèrement jauni. S'étirant de toute sa longueur, elle fit craquer ses articulations. Sa couche étant posée à même le sol, elle dut forcer sur ses jambes pour se relever.
Debout, face à la fenêtre close, se laissant caresser par les éclats de soleil qui s'y faufilaient, elle se demanda ce qu'elle allais bien pouvoir faire. Elle fit lentement volte face et observa la pièce vide, vieillis, et poussiéreuse.
Sans prendre en compte le matelas, le fauteuil et la commode, le seul meuble de la chambre était un grand miroir légèrement ébréché. Mue par une vague impulsion, elle s'avança vers ce dernier.

La première chose qu'elle vis, fut une jeune fille qui lui renvoyait son regard. Ce regard étrange mais intense, vibrant, et désintéressé bordé par de longs et épais cils noirs. Chacune de ses pupilles était violettes et constellé de paillettes bleus, dorés et roses, semblable à de petites galaxies. Ces grands yeux ronds la scrutaient sans gène.
Cette autre, possédait un petit nez fin légèrement en trompette. Ses lèvres n'étaient pas très pulpeuses, mais leur couleur rose presque chaire se fondait avec la peau claire, quasi translucide qui était sienne.
De longs cheveux sombres et ébouriffés encadraient ce visage délicat, lui donnant un air sauvage. Aiden passa la main dans sa chevelure et se saisi d'une mèche. Elle descendit doucement ses doigts le longs de cette dernière. Douce et soyeuse, elle resté lisse. La plus part de gens qu'elle rencontrait s'arrêtaient rien que pour observer ses yeux, ignorant cette chevelure aile de corbeau. Beaucoup pensaient qu'il s'agissait de lentilles colorés, pour ne pas dire tous. Mais il n'en était rien, peut être devait elle cette particularité physique à son père ou sa mère.
Quoi qu'il en soit, ça n'était pas un très gros problème.
Le double dans le miroir n'était pas très grand, tout juste un mètre soixante, et encore... Il n'était pas très épais non plus, cependant il ne paraissait pas fragile pour autant, au contraire, cette silhouette fine et petite était un atout pour quelqu'un comme elle. Sa peau était tout aussi claire et sans teint que celle du visage. Elle ne portait qu'un large t-shirt blanc, qui lui arrivait à mi cuisse.

Secouant la tête elle se reprit. Se saisissant d'une brosse à cheveux, elle entreprit de les démêler. Une fois cette tâche accomplie, elle s'habilla à son habitude. Un jean sombre et qui collait à son corps comme une seconde peau, un haut gris et un sweat shirt trop grand pour elle. Ainsi habillé -et mis à part ses iris- elle passait inaperçue. Elle enfila rapidement une paire de baskets en toiles et quitta la pièce sans même prendre la peine d'ouvrir les volets. Après tout, ça n'était qu'un squat, ça n'était pas vraiment chez elle. Une fois à l’extérieur, elle rabattis sa capuche sur sa tête. Une nouvelle journée sans intérêt venait de débuter pour elle. Personne ne lui tenait compagnie, tous la fuyait pour son étrangeté. Même la fille dans le miroir avait disparue.
Il était une fois ...

Aiden ne sait pas où elle est née. Elle ne sais pas quel jour, de quelle mois. Ses parents sont des inconnus. Qu'ils ont pris le large lorsqu'elle était encore un nourrisson et qu'elle a été élevé dans des foyers sociaux et dans des internats pour élèves dérangés. Bien qu'ils ne soit pas morts, ils ne semblaient pas se soucier d'elle. Mais pouvais t elle leur en vouloir ?

Elle habitait un petit appartement à Denver et avait tout juste 14 ans lorsque elle avait eu vent de cette fameuse île. Toute cette histoire lui semblait bien loin, et elle n'y prêtait pas attention.

Elle fini par atterrir à New York City aux alentour de ses 17 ans. La jeune fille trouva un squat dans une vieille usine désaffecté. Elle s'établi sous les combles. Pick-pocket aguerrie elle survécu de cette façons avant d'être replacée. Et puis un soir, son tuteur légal du moment lui avait fait un grand sourire et l'avait poussée dans une voiture qu'elle ne connaissait pas. Et la voilà raflée pour entrer dans une aventure dont elle n'avait pas besoin.
Autre


Comment avez-vous trouvé ce forum ? : En herrant de partenariat en partenariat o/

Qu'en pensez-vous ? : Il m'a l'air pas mal, le concept est bon et le design aussi :3

Votre âge ? : 17 ans

Votre prénom ? : Catastroph.. ah non, non rien en fait ^^'

Autre ? : J'aime les kiwi :3

Tout le forum a insi que les fiches sont codés par XXB// Tout droits réservés// Toutes reproductions partielles ou totales sont interdites// ©Black-Conquest 2012
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Shoen

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: A.M.C - Méfiez vous de l'eau qui dort ...   Ven 26 Juil - 23:03

Bonsoir, je valide ta fiche. ^^
Le forum est un peu mort en ce moment, mais j'espère qu'avec des nouveaux membre comme toi il revient à la vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A.M.C - Méfiez vous de l'eau qui dort ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton fighting Corruption: Méfiez-vous de son accolade qui dit tout
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes ✗ le 24/02 vers 14h58
» Méfiez-vous du loup qui dort... {Louis-Victor de Mortemart}
» Méfiez-vous de l'eau qui dort!
» Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Conquest ::  :: Archive-
Sauter vers: