AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Génération Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tagada
Invité




Génération Heroes Empty
MessageSujet: Génération Heroes   Génération Heroes Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:00

Hey !

Même si c'est un beau hors sujet sur ce message de Partenariat, je tiens à dire que j'adore le thème du forum. Surtout la bannière. Simplement magnifique ♥

Bref. Je reviens à mon sujet...

Actuellement, le nombre de membres s'élèvent à 3, dont le compte fonda. Ce qui, je trouve (là, je vais vraiment me vanter. Je sais que c'est stupide, mais j'en suis fière --') est un exploit parce que j'ai terminé la construction du fow' seulement hier. J'arrête avec mes débilités, et je continue...

Génération HeroesSeras-tu de la partie ?
Quel genre de forum est-ce ?
Forum inspiré de la série Heroes, Génération Heroes a été ouvert le 6 Novembre 2012. Le Contexte 1 : L'évolution est en marche, qui va déclencher plusieurs Events, est lancé. "Du jour au lendemain, des individus normaux présentent des aptitudes nouvelles. Pouvoirs, dons, malédictions... Appelez cela comme vous voulez. Nommez cette mutation ne changera pas les faits.

Ces personnes, seules ou en groupes, développent des capacités hors-du-commun. La plupart est totalement dépassée par ces évènements nouveaux. Certains ont l'impression d'être incompris, et s'éloignent progressivement de leurs proches. D'autres sont absolument terrifiés par leurs aptitudes, et les horreurs qu'ils peuvent commettre si facilement. Une minorité est persuadée qu'elle détient un pouvoir supérieur, qui l'élève à un rang bien au-dessus des humains. Sans même se concerter, tous ont compris que révéler ce secret brûlant n'était pas une option.

Chacun s'est un jour ou l'autre posé une question sans réponse : pourquoi ai-je hérité de ce don ? Peut-être ces élus sont-ils la seule protection de l'humanité face à une catastrophe ? L'avenir nous le dira..."

La Fondatrice cherche un Modérateur, pour l'aider dans ses fonctions, et des membres motivés. De plus, suite à la proposition d'un membre, les Clans vont faire leur apparition. Seras-tu le chef d'un Clan influent ? Bonne ambiance garantie, malgré la jeunesse du forum.

Régénération - Lévitation- Invisibilité Vitesse Accrue - Branchie- Hypnose Contrôle des éléments- Métamorphose Téléportation
Que choisiras-tu ?


PREMIERS PAS - Liens Importants...
♣ Génération Heroes - Un lien vers le forum en question [ici]
♣ Guide du Nouveau Membre - description du lien et des attentes... [ici]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Je pense qu'il y a tout. Mon petit bouton est celui-ci :

Génération Heroes Hg10

Je sais qu'il est un peu plus grand que la "moyenne", mais bon.

Voilà ! Comme j'avais beaucoup d'imagination pour créer mon compte, je me suis appelée tout bêtement Maitre du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Génération Heroes Empty
MessageSujet: Re: Génération Heroes   Génération Heroes Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:39

Hey! Je suis pas admin, ni modo juste un simple membre 8D! Mais j'ai donner mon avis xD! Et je trouve le contexte de ton forum assez interressant voir très intriguant j'aime bien ^^! Je te souhaite pleins de membres et un bon dévelopement.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Invité




Génération Heroes Empty
MessageSujet: Re: Génération Heroes   Génération Heroes Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:34

Même si tu dis que tu n'es qu'un "simple membre", ton avis compte beaucoup pour moi ! Merci, en tout cas ^^ Et oui, j'ai travaillé ce p'tit contexte pour que les Events suivants s'enchaînent bien... Bref. Merci, merci, merci x)

Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Invité




Génération Heroes Empty
MessageSujet: Re: Génération Heroes   Génération Heroes Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:26

Je suis désolée de ce DP, mais je viens juste de me rendre compte que j'ai oublié de préciser que je ne pourrais pas me connecter, ou que très rapidement, demain et après-demain. Donc même si vous acceptez le Partenariat, je ne pourrais afficher votre bouton que... ce week-end !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Asami Shoen

Asami Shoen


Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2012

Génération Heroes Empty
MessageSujet: Re: Génération Heroes   Génération Heroes Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:54

Ce serait pour un échange de boutons et de fiches, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génération Heroes Empty
MessageSujet: Re: Génération Heroes   Génération Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génération Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Conquest ::  :: Archive-
Sauter vers: