AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Aron Eyvan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aron Eyvan

Aron Eyvan


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012

Aron Eyvan Empty
MessageSujet: Aron Eyvan   Aron Eyvan Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:22

Aron Eyvan


Âge : 19 ans
Date de naissance : 17 octobre
Orientation sexuelle :hetero
Particularité phyisque : Hormis ces yeux d'un magnifique vert , Il a un physique plutot banal
Origine(s) : Américaine
Guilde :

Description De Votre Pouvoir & Arme

Aron a développé un pouvoir de guérisons particulier , il peut "soigner" de toute blessure , que ce soit une simple coupure ou une maladie grave tant que la personne n'est pas morte le jeune homme peut la soignée mais en contrepartie c'est lui qui absorbe la blessure / maladie et ce procéder ne marche que dans un sens une blessure qui lui a était faite ne peut pas Etre transmise a une autre personne , Il appelle sont pouvoir Sacrifice (c'est qu'il a de l'imaginations U_U) . Il est armé de deux Smith and Wesson Modele 686 ayant tout deux un canon de 214 mm , revolver ayant un barillet de 6 balles dont un ayant une balle en moins soit un total de 11 coups pas un de plus
Description Mentale

Aron a deux personnalité plutôt différente qui varie celons la confiance qu'il a envers la personne en face , Lors d'une première rencontre il s’avère être plutôt de type a donner l’impression être perdu dans son esprit ne ce contentent de ne répondre qu'avec le strict minimum , cella peut ressembler a de la timidité mais sa n'en est pas , Le jeune homme est distant par peur de s'attacher au gens . Le Jeune homme est également très me fiant et reste sur ces gardes , ces sens a l’affût au cas ou on essayerait de lui tendre un piège . Malgré sa une Foix sa confiance durement acquis il parait totalement différent, il est très ouvert et ne ce soucis de riens , il serait même trop bavard , mais d'un homme froid il deviens la joie de vivre sur cette îles ou la mort guette a chaque tournant . Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'il préfère la discrétions et les approches fourbes et stratégique a une approche dite de bourrin , Par contre une Foix repéré a moin d'avoir une motivations vraiment importante , la redditions lorsqu'il le peut lui parait un choix magnifique sachant que a la moindre occasions Aron s’échappera préférant rester neutre et libres de ces actions
Histoire

Aron na pas peur de parler de son passé peut glorieux , il avait vecut comme un garçon normal pendant de longue année , il a fait des connerie certes mais ce n’était riens de plus que des petit vols sans importance crucial , ensuite ce fut de petit incendie a droite a gauches et tout s'aggrave les délits étant de plus en plus graves, Puis il rencontrât cette fille du nom d'ashley elle était la seule qui avait réussit a le remettre dans le droit chemin mais elle fit l'erreur de le tromper et sa nature rebelle reprit le dessus , et puis ces amis lui fit commettre l'irréparable un jours ces amis lui offrir deux armes a feux identique et pour les tester ils lui mire ce qui semblait être un foulard autours des yeux pour brouillé sa vue , ils amenais ainsit sa cible , un mannequin celons leur dire et la il tirât , touchant a la gorge. Sa cible qui était ashley mourut sur le coup. quand il enlevât ce qui cacher sa vue il restât comme immobile ce tenant face au corps de c'elle qui lui était le plus chère ces a ce moment la qu'il perdu confiance en toute personne , la Police intervenait assez rapidement et il ne rester plus que lui dans l'appartement les autres ayant tous filer assez rapidement , Aron était la a genoux les armes cacher sur lui , pensant qu'il mentirait au début . Mais sa raison le rattrapât avant et avoua tout au policier venu sur la scène du crime , Pour la Justice il était le criminelle alors qu'en soit il était comme une victime de la manipulations de ce qui était ces amis , Biens avidement il savait ou il allez être envoyer . Dans ce show TV ou les gens ce tue pour leur survie tout sa pour de l’audience , il fut d’ailleurs mit dans le prochain transport qui partait pour l’île , Faut dire que ce fut rapide il na même pas subit de fouille au corps ainsi les armes qu'il détenait , ces deux revolver qu'il déteste tant allez devenir c'est seul allié fiable .
Autre


Comment avez-vous trouvé ce forum ? :Via un TopSite il me semble je doit avouez que j'ai oublie ^^'

Qu'en pensez-vous ? :Super ,je le trouve tres beaux et le concepts j’adore vraiment ^^

Votre âge ? :17

Votre prénom ? :allez un ptit indice ; Dans un dessin animé je suis le fils de soleil x')

Autre ? : Je suis désoler si mon orthographe laisse un peut a désirer mais je suis dysortographique (comprenez que y a que l’écriture qui me pose soucis pas la lecture ^^), et j'essaye de faire de mon mieux mais ces problèmes d’orthographe sont vraiment emmerdant et jpourait jamais les faire totalement disparaître malheureusement

Tout le forum ainsi que les fiches sont codés par XXB// Tout droits réservés// Toutes reproductions partielles ou totales sont interdites// ©Black-Conquest 2012
Revenir en haut Aller en bas
Asami Shoen

Asami Shoen


Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2012

Aron Eyvan Empty
MessageSujet: Re: Aron Eyvan   Aron Eyvan Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:37

Bienvenue ! En tous cas, pour quelqu'un qui est atteint de Dysorthographie tu écris mieux que certaines personnes sans maladies. ^^ On ne juge pas sur l'orthographe de toute façon. ^^ Il faudrait juste que tu trouves un avatar qui ai la bonne taille, soit 200*400. ( Parfois, l'image se met en 100*200 s'il on passe par forumactif au lieu d'héberger l'image. ^^ ). Une fois que ce sera fait, je peux te valider. ^^


EDIT: Bah c'est réglé, je te met dans ton groupe, tu peux rp ! :3


EDIT 2 : N'hésite pas à t'inscrire à l'évènement ici ^^


Dernière édition par Asami Shoen le Ven 2 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Light

Chronos Light


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

Aron Eyvan Empty
MessageSujet: Re: Aron Eyvan   Aron Eyvan Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:44

Bienvenue petit Free ! Au plaisir de te faire manger la poussière sur Utopia Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Eyvan

Aron Eyvan


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012

Aron Eyvan Empty
MessageSujet: Re: Aron Eyvan   Aron Eyvan Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:52

Asami pour l’orthographe faut dire que je précise car avant je ne précisé pas et plusieurs forum ne m'ont pas accepté a cause de sa ^^' en tout cas merci biens et oui pour l'avatar sa venait biens de forum actif ^^

Merci Chronos , enfin je crois x')
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Light

Chronos Light


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

Aron Eyvan Empty
MessageSujet: Re: Aron Eyvan   Aron Eyvan Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:58

Et y'a pas de soucis Aron pour ta dysorthographie, si quelqu'un te fais chier ici avec ça, tu me le dis et il aura mon pied dans son cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aron Eyvan Empty
MessageSujet: Re: Aron Eyvan   Aron Eyvan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aron Eyvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Conquest ::  :: Archive-
Sauter vers: