AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucie Esmoor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Esmoor

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Lucie Esmoor   Ven 2 Nov - 16:16

Lucie Esmoor


Âge :23
Date de naissance : 25 février 1990
Orientation sexuelle : Hetero
Particularité phyisque : Cheveux blanc, teint clair, yeux sombres.
Origine(s) : Inconnue
Guilde : Researchers

Description De Votre Pouvoir & Arme

Lucie possède un pouvoir simple qui lui permet de changer sa taille. Excellent pour la survie Lucie est capable de devenir aussi petite qu'une souris pour fuir ses ennemis, sa taille maximale est cependant limité à 10 mètres. Lorsqu'elle change de taille sa force change de façon proportionelle, elle a donc plus de force quand elle est grande et moins quand elle est petite.
Elle ne possède pas de véritable arme, seulement un nombre étonnant de petites aiguilles qu'elle plante profondément à des points stratigiques du corps de son ennemi, mais dans les pires des cas elle est toujours prête à grandir pour augmenter sa force.
Description Mentale


Lucie est en fait très calme, toujours pensive mais surtout toujours silencieuse. Elle n'aime guère la compagnie des autres, et préfère s'isoler. Ne pas être vue, être presque invisible. Lucie n'est pas vraiment courageuse, d'ailleurs la solution qu'elle choisit généralement est la fuite. Pourtant elle est très curieuse et se laisse souvent emporter dans ses explorations à travers l'île. Explorations qui la mettent souvent en danger et la poussent à fuir. Elle abandonne rarement ce qui l'intéresse, même si elle a croisé le danger sur son chemin, elle essaiera d'y accéder autrement de façon plus discrète. Très maligne Lucie ne manque pas d'inspiration quand il s'agit de se cacher ou de se faufiler. Il est difficile de trouver Lucie, elle garde généralement une taille très petite car elle ne veut pas être vu. Malgré toutes ses inquiétudes Lucie a finalement rejoint la guilde Researchers, mais elle ne passe que très peu de temps avec les autres membres. Elle ne fait que les observer et ne leur parle que très peu. Pour elle ce sont tous des personnes réellement passionantes et intéressantes à observer.
Histoire


Lucie est née dans une famille nombreuse, trois frères et une soeur. Lucie était la petite dernière, point que l'on n'oubliait jamais de lui rapeller. Petite, Lucie était une enfant très joueuse et difficile à tenir en place. Sa façon de faire causait de nombreux problème à sa famille, toujours en train de courir partout Lucie s'était perdue de nombreuses fois dans sa ville. Malgré les avertissements et les punitions de ses parents, Lucie ne se calmait jamais. A l'âge de 20 ans Lucie, qui était maintenant une femme qui vivait librement, travaillait dans un grand musée de sa ville. Elle s'occupait des visites guidées, extremement joyeuse et souriante elle était très apprécié par les visiteurs. Elle avait même des amis parmis ses collègues sur qui elle comptait énormément. C'est à son anniversaire, celui de ses 20 ans que tout changea. Ses collègues avaient organisé une fête pour elle. Ravie par cette attention Lucie remercia tout ses amis. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il y avait une véritable concurrence entre eux, et que certains étaient prêt à tout pour avancer. Il ne fallu pas plus d'une heure pour que son anniversaire se transforme en carnage mais les disputes n'étaient rien face à la suite. Car il y avait parmis tout ses collègues quelqu'un qui la détestait bien plus que les autres. Cette personne avait pour nom Anne, et elle était tout comme Lucie très appréciée dans son travail. On ignorait si elle ne possédait pas d'autres raisons pour la détester ainsi, car Anne savait bien garder ses secrets... A tel point que lorsque l'incendit se déclencha personne n'imagina que Anne pouvait en être l'auteur, il fallu du temps aux invités pour se rendre compte de la présence des flammes. Enfermée dans son appartement entourée de flamme, Lucie ressentit pour la première fois cette terrible envie de se faire toute petite et de passer par le trou d'une serrure pour s'enfuir. Ce qu'elle ne pouvait pas faire évidemment.. Ce soir là elle cru réellement qu'elle allait mourir, mais elle garda son calme et réfléchit à la situation. Elle fut la dernière à sortir secouru de peu, car elle avait trouvé un petit coin pour respirer. Mais lorsqu'elle arriva à l'air frais elle ne se sentait plus la même. Trahis, détesté, elle se rendit compte qu'elle vivait dans un rêve depuis tout ce temps. Et quand Anne déclara avoir vu Lucie déclencher le feu, Lucie ne chercha pas à se défendre... Après tout ça ne pouvait pas être pire, on l'envoya sur l'ile avec pour image celle d'une folle qui a incendié son propre appartement pour tuer ses invités.
Autre


Comment avez-vous trouvé ce forum ? :
Grâce à un ami
Qu'en pensez-vous ? :
Il est sympa !
Votre âge ? :
20 ans
Votre prénom ? :
Lyly
Autre ? :

Tout le forum ainsi que les fiches sont codés par XXB// Tout droits réservés// Toutes reproductions partielles ou totales sont interdites// ©Black-Conquest 2012


Dernière édition par Lucie Esmoor le Ven 2 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucie Esmoor   Ven 2 Nov - 16:42

Bienvenue et très belle fiche ^^! (Bien que je n'es pas tout lu xD!) et bonne continuation au saint du forum ^^!

Ps: Dans tes pouvoirs et armes tu as mis "nom" au lieu de "nombre" je pense ^^" (un nombre étonnant de petites aiguilles).
Revenir en haut Aller en bas
Asami Shoen

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Lucie Esmoor   Ven 2 Nov - 16:52

Bienvenue ! :3 Je te valide. ^^ N'hésite pas à t'inscrire à l'évènement de la semaine prochaine ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie Esmoor

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Lucie Esmoor   Ven 2 Nov - 17:05

Merci =D J'ai corrigé l'erreur au début ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Walker

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 22
Localisation : Sur l'île Utopia

MessageSujet: Re: Lucie Esmoor   Ven 2 Nov - 17:09

Bienvenue sur Black Conquest, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdream.forumsactifs.com/
Caalia Arano

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Lucie Esmoor   Ven 2 Nov - 18:47

oh une autre Researcher ! ^^ bienvenu parmi nous ! amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucie Esmoor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie Esmoor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chatons de Lucie :)
» « A vrai dire ... Elle ne sait pas » [Maelys Adhémar PV Lucie Carera]
» « Petit Piment qui enflamme les coeurs.» [PV Salieri Antonio & Lucie Carera]
» je suis lucie ou plUTOT CERIZ ET JE CHERCHE DES CONTACT MSN
» Lucie Frot ϟ Une vraie boule d'énergie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Conquest ::  :: Archive-
Sauter vers: