AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Black Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
BH
Invité




Black Hill Empty
MessageSujet: Black Hill   Black Hill Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:55

Bonjour,

J'aimerais un partenariat de type : échange de fiche et de bouton Smile
Si vous acceptez, votre bouton sera affiché sur le portail où se trouve la chat box et les top-sites ; et votre fiche avec les fiches de nos partenaires.

Voici notre fiche :


Black Hill



Là où Chaos rime avec Paix ...



Black Hill Bh_fif10

Voyageur venu de loin
Tu n'es plus seul, ouvre les yeux et regarde autour de toi maintenant. Tu es sauvé et dorénavant, on t'épaulera sans demander quoi que ce soit en retour. Allons, n'aies pas peur, prend ma main et lève-toi, tu es vivant. D'où viens-tu ? De quel peuple fais-tu partie ? Tu peux me le dire car je ne te jugerai pas... Tous ceux qui sont arrivés ici avant toi et tous ceux qui arriveront par la suite ont vécu une catastrophe qui a démoli leurs habitations, tué la plupart des leurs... Mais toi, tu as survécu et tu es arrivé jusqu'ici. Avant de te montrer ton nouveau chez toi, laisse-moi te raconter une petite histoire...

Depuis que le monde est monde, des créatures de toutes les sortes peuplent les régions, certains cachés, d'autres connus, mais tous ont le même objectif; Profiter de leur existence en paix.

Malheureusement pour la plupart des peuples de ce monde, notre terre eut envie de faire un grand ménage et ravagea chaque coin de catastrophes naturelles bien violentes. N'ayant plus d'espoirs, les survivants des différents clans durent quitter les lieux qu'ils chérissaient tant pour partir à la recherche d'autres comme eux. Certains quittèrent pour aller s'établir ailleurs, d'autres décidèrent de vagabonder sans but...

Mais il y a un endroit qui les accueille tous autant qu'ils sont; Lycans, Démons, Vampires, Nékos, Sabathéons, Sirènes et j'en passe encore beaucoup. Tu y es enfin, n'aies plus la crainte de devoir reprendre ton chemin pour un temps indéterminé, tu l'as trouvé mon ami, bienvenue sur les vastes terres de Black Hill, terre d'accueil de toutes les races du monde.

Si tu acceptes de me suivre, je te procurerai un toit au château, à manger, des vêtements et te laisserai découvrir mon domaine. Tu t'y feras des amis, peut-être que tu trouveras certains des tiens parmi nous. Je sais que tu ne pourras t'entendre avec toutes les races qui vivent ici, mais tu sauras bien agir, n'est-ce pas ?

À force d'apprendre à nous connaître tu verras qu'il y a des avantages à rester avec nous, tu obtiendras de nouveaux pouvoirs, tu trouveras tout un tas d'objets qui te seront utiles et peut-être même y rencontreras-tu l'amour...

N'hésites pas, viens, tu verras...

Quelques informations utiles

  • Style: Fantastique
  • Nombre de membre: 30
  • Nombre de race dispo: 39 pour le moment
  • Yaoi/Yuri/Romance acceptés?: Oui
  • ChatBox: Oui

Une petite visite?


S'inscrire
Black Hill Iconic1
Black Hill Enfers10
Black Hill Valley10
Black Hill Paradi10

Black Hill Ban_te11




Revenir en haut Aller en bas
Asami Shoen

Asami Shoen


Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2012

Black Hill Empty
MessageSujet: Re: Black Hill   Black Hill Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:35

Bonsoir, après concertation avec le second fondateur, nous acceptons le partenariat. J'installe votre bouton et votre fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Conquest ::  :: Archive-
Sauter vers: