AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Mon arrivée dans un nouveau monde... [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Walker

Amy Walker


Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'île Utopia

Mon arrivée dans un nouveau monde... [FREE] Empty
MessageSujet: Mon arrivée dans un nouveau monde... [FREE]   Mon arrivée dans un nouveau monde... [FREE] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:35

Mon arrivée dans un nouveau monde...

    J'étais assise dans un coin de l'avion blindé qui nous conduisait sur cette île étrange. Je ne m'étais jamais vraiment intéressée à cette histoire de télé réalité qui mettait en scène des criminels qui s'entre-tuaient. Je gardais la tête baissée, pour ne pas croiser le regard des autres prisonniers présents. A vrai dire, je savais que arrivés là-bas, nous allions tous nous disperser et devenir plus ou moins ennemi. C'est pour cette raison que je ne regardais personne. J'avais peur et cela se lisait sur mon visage. Je ne voulais pas que les autres me prennent pour une proie facile alors je tentais de paraître la plus naturelle possible. Le problème était que je n'étais qu'une piètre menteuse alors pour éviter toute tentative de meurtre sur ma petite personne, je préférais réfléchir à une éventualité qui me permettrait de m'éclipser vite fait bien fait. Deuxième problème, où est-ce que je devrais aller après ? Qu'est-ce qui allait m'arriver par la suite ? Je maudis le plus vieux domestiques de la maison qui m'avait interdit de regarder la télé même si je savais pertinemment que si j'y avais eu accès, je n'aurais pas regardé cette émission.

    L'avion se posa en douceur, et nous descendions un à un. Des gardes nous identifiaient grâce à des fiches étranges, puis nous dirigèrent vers d'étranges laboratoires ou quelques scientifiques en blouse blanche nous enfonçaient un mouchards dans le bras. Je grimaçais quand il s'occupèrent de moi. Je n'étais pas spécialement douillette, mais le seul fait de me dire que je serais suivi 24h/24, me dégoutais. Ils nous remirent des sacs en plastiques opaques fermés d'un cadenas et nous expliquaient que ceux-ci comportaient nos armes et que les cadenas ne s'ouvriraient que lorsque nous aurions quitté cet endroit.
    Le moment où ils nous jetèrent dans ce nouveau monde arriva enfin. Je sentis une boule se former au creux de mon estomac. Non, je ne voulais pas y aller, je ne veux pas mourir ! Dès l'instant où ils ouvrirent les grilles, je me précipitais vers la forêt le plus vite possible. J'entendais derrière moi des cris de gens décapités ou blessés. Je ne me retournais pas et m'enfonçais de plus en plus dans cette forêt noire.

    Après quelques heures, je m'arrêtais enfin et m'assis, essoufflée, sur un tronc d'arbre mort. Là, je regardais le sac plastique. Effectivement, le cadenas était ouvert. Je sortais une épée longue, fine et incroyablement noire. Je reconnus tout de suite Kyokuna, l'épée de mon défunt grand-père. Je fis un gros effort pour me souvenir des caractéristiques de cette épée qu'il avait évoqué il y a bien longtemps. Cette épée pouvait trancher n'importe quoi et ce qui était touché ne pouvait guérir, sauf avec un peu de magie, mais j'étais sûre que celle-ci n'existait pas.

    Je me levais et continuais à marcher dans la forêt, vers je ne sais où. Le soir fini par tomber, j'étais fatiguée. Je montais dans un arbre afin de me reposer. Je m'endormis presque immédiatement.

    Cette nuit, un ange avec de longues ailes noires vint et me dit que pour survivre, j'aurais besoin de ça. Il me donnait une petite boule de lumière rouge en m'expliquant qu'avec ceci, je pourrais contrôler tout être humain dans un rayon d'environ 100 mètres. Avant que j'ai pus lui demander d'avantage de renseignement, il disparut et je me réveillais en sursaut. Le jour était en train de se lever. Je descendais doucement de mon arbre et me remis en marche. Soudain, un craquement retentit. Un homme armé d'une dague surgit d'un buisson en hurlant qu'il allait me tuer. Je levais mes mains afin de protéger mon visage. Un bout, d'un moment, je remarquais qu'il n'y avait plus aucun mouvement. L'homme se tenait là, immobile.

    - Tiens tiens, une nouvelle avec un nouveau pouvoir...

    Je le regardais avec un air éberlué. Un nouveau pouvoir ? Mais de quoi parlait t-il ? Je ne pris pas le temps de réfléchir sur sa remarque et partait en courant pendant qu'il ne pouvait pas bouger. Au bout d'un moment, je me retournais. Il semblerais qu'il ne m'ait pas suivit. Je me retournais et vis que j'étais arrivée à une ville. Une jolie ville colorée avec des maisons en bois. Je descendais vers la rue principale et regardais tout autour de moi pour enregistrer un maximum d'images qui pourraient me servir plus tard. J'avançais en me frayant un passage à travers les gens qui se trouvaient dans cette rue. Je me trouvais devant un grand bâtiment étrange. Il semblait me dire d'entrer. En écoutant mon instinct, j'entrais doucement dans cet établissement. La porte grinçait un peu. Je pus lire sur un tableau accroché au fond de la salle "Researchers", je m'approchais et lissais le tableau du bout des doigts. Qu'est-ce que c'est ? Où suis-je ?


Dernière édition par Amy Walker le Sam 9 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumsactifs.com/
Caalia Arano

Caalia Arano


Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32

Mon arrivée dans un nouveau monde... [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans un nouveau monde... [FREE]   Mon arrivée dans un nouveau monde... [FREE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:50

Caalia rentrait au village après avoir passé quelques jours à vagabonder à la recherche de plantes et de nouvelles plumes. Avec son panier et son large manteau rouge, elle semblait sortir du chaperon rouge ! Elle aurait voulu rester plus longtemps dans la nature mais l'annonce d'un nouvel arrivage l'avait fait changer d'avis. Malgré le fait qu'elle se montre détaché de son poste de chef, elle été très attaché à rencontrer personnellement chaque nouveaux arrivant. La jeune femme, s'assurait que chaque personne à rentrer chez les Researchers"s suivent leur idéologie et ne soit pas de futur trouble faite. Ainsi donc, elle se devait pour cette période être à son poste et attendre que peut être, un ou deux nouveaux viennent se perdre parmi eux et souhaitent rejoindre leur rang.

Son corbeau plana au-dessus de sa tête, elle le suivit un temps du regard, l'esprit obstrué par divers réflexions. Une en particulier, lui revenait souvent. Cette immense mascarade qu'est ce jeux télévisé, s'assurer que les membres de son clan ne tombe pas entre les mains de leur ennemis tout en maintenant une entende cordiale avec lui sans en arriver aux mains. Ici vivre en paix sans en arriver à se battre était quelques choses qui relevaient du miracle. Pourtant pour Caliaa, c’était une évidence, elle aimait cette terre et voulais y refaire une nouvelle vie. Elle y mourrait aussi mais pas par les mains de quelque qu’un d'autre...
Un faible sourire apparu lorsqu'elle vie l'image des maisons en bois. Leurs construction avait été dure mais ils avaient fait un excellant travail, ils pouvaient en être fière. Elle se ferma comme une huitre dès qu'elle vie l'apparition d'un habitant. Sa moue aux aires enfantines avait repris le dessus. Mais les Researchers, trop habituaient à cette état des fait, venait tout de même la saluer, lui parler. Pourtant elle avait bien fait attention à afficher son panneaux défense de lui parler. Elle prit son mal en patience et pris le temps de parler un peu avec tout le monde. De prendre des nouvelles, d'entretenir son charisme.

Lorsqu'elle put se libérer de toute cette attention, Caalia rentra dans la plus grande maison du village. C’est là où on pouvait trouver, les annonces sur les événements, les messages d'urgence, c'est là ou se réunissait le conseille du village et là où il y avait son bureau et sa chambre. Son ami le volatile c’était posé sur son épaule. Il croassa quand il vit une personne inconnue. La chef des researchers lui gratta la tête avec son doigt pour le calmer et s’approcha de l'éventuelle nouvelle villageoise.

-Bonjour! Vous venez d'arriver par le derniers avions ?

Caalia avait une voie sûre d'elle, elle se moquait qu'on pouvait la prendre pour une gamine...Ici la règle d'or et de ne jamais se fier aux apparences, sinon vous pouvez directement creuser votre propre tombe. La jeune femme pris son temps pour l'observer. Elle avait l'air perdu, il y avait de grande chance qu'elle ne sache pas encore pour ses nouvelles capacités ou qu'elle vient juste de s'en apercevoir sans vraiment savoir ce que c'est.

-Vous êtes chez les Researchers....on vous a un peu expliqué...ou rien du tout ?!


Pour que cela soit plus drôle, les initiateurs de ce jeux débile décidaient que certain groupe avait droit à des explications et d'autre était lâché sur l'île sans rien savoir pour voir leur comportement.
Caalia attendis sa réponse sans sourire, elle n'avait pas parus sèche, ou froide, juste distante, voulant savoir à qui elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker

Amy Walker


Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'île Utopia

Mon arrivée dans un nouveau monde... [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans un nouveau monde... [FREE]   Mon arrivée dans un nouveau monde... [FREE] Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:53

    -Bonjour! Vous venez d'arriver par le derniers avions ?

    Je sursautais et me retournais d'un bond. Une jeune femme se tenait là avec un étrange oiseau noir sur l'épaule. Je ne savais que répondre tellement j'étais surprise et épuisée par tout ce qui m'était arrivé ces derniers jours.

    -Vous êtes chez les Researchers....on vous a un peu expliqué...ou rien du tout ?!

    Expliquer ? Mais expliquer quoi ? Que le but de cette île est justement de réunir tout les hors-la-loi de la planète afin qu'il s'entre-tue pour l'exemple ? Je baissais la tête et laissais apparaître une légère grimace sur mon visage. Puis je me mis à réfléchir. Qui était cette femme ? Me voulait-elle du mal comme cet inconnu rencontré dans la forêt ? Où est-ce que je pouvais lui accorder un semblant de confiance ce qui me permettrait de me reposer en partie sur quelqu'un, ce qui ne me ferait pas de mal dans mon état.

    Je relevais doucement la tête et scrutait l'inconnue. Ce n'était peut être pas très poli, mais dans mon état, la politesse n'était pas vraiment ma priorité. Elle était plutôt petite et ressemblait un peu à une gamine, mais son regard traduisait une détermination très prononcée qui inspirait un grand respect. Je me rendis enfin compte que mon comportement n'était pas vraiment approprié.

    - Je...Je suis désolée, je m'appelle Amy Walker, je viens d'arriver... Je ne sais pas quoi vous répondre...

    J'affichais maintenant un visage rouge de honte en attendant sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Mon arrivée dans un nouveau monde... [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans un nouveau monde... [FREE]   Mon arrivée dans un nouveau monde... [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée dans un nouveau monde... [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème !
» Nouveau thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Conquest ::  :: Archive-
Sauter vers: