AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Amy is here ! [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Walker

Amy Walker


Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'île Utopia

Amy is here ! [terminé] Empty
MessageSujet: Amy is here ! [terminé]   Amy is here ! [terminé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:59

Amy Walker


Âge : 18 ans
Date de naissance : 26/02/1994
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularité physique : cheveux rosâtre et yeux rouges sang
Origine(s) : Je ne sais plus...
Guilde : Researchers

Description De Votre Pouvoir & Arme

Marionnettiste, je peux contrôler le corps des gens et utiliser leur pouvoir comme bon me semble. Cependant, il faut que la personne soit dans un périmètre bien précis (soit environ 100 mètres). De plus, je ne peux pas prendre possession de l'esprit de la personne.
Kyokuna est une épée longue et fine, de couleur noir et pas trop lourde. Ses coups ne sont généralement pas mortel, cependant, il ne peuvent se soigner que par magie et non par les méthodes habituelles.
Description Mentale

Amy est à première vue une jeune fille d'un naturelle calme et introvertie, mais lorsqu'on la connaît mieux, on découvre qu'elle est plutôt soit sadique et cruelle envers ses ennemis, soit joyeuse et chaleureuse avec ses amis. Elle a deux parties radicalement opposés ce qui lui donne une petit côté mystérieux. Elle accorde sa confiance à toutes les personnes qu'elle rencontre et qu'elle juge amicaux, même si il s'agit d'un ennemi, c'est pour cette raison qu'elle est souvent déçue et énervée. Il faut dire qu'elle est un peu tête en l'air et qu'elle ne se préoccupe pas trop de savoir si la personne en face d'elle lui veut du bien ou non.
Histoire

Mio, je suis issue d'une famille riche, mais j'ai grandi seule. Mes parents, toujours occupés, ne rentraient pas souvent à la maison, et les domestiques étaient si affairés qu'ils n'avaient, eux non plus, pas de temps pour s'occuper de moi. Mais moi, ça m'était égal. Je passais mes journées à faire ce que je voulais dans la résidence de mes parents et tout allait pour le mieux. Un jour, une nouvelle domestique arriva dans notre demeure. Elle avait environ 20 ans, et était plutôt jolie. Pendant quelques mois, je me contentais de l'observer de loin et une nuit, alors que tout le monde était couché, je me faufilais jusqu'à sa chambre. A ma grande surprise, elle était vide. Je cherchais partout, et je finis par m'enfoncer dans le couloir sombre qui menait jusqu'au salon. C'est là que je la vis. Elle essayait d'ouvrir un coffre fort. Lorsqu'elle me vit, elle fut surprise et tenta de se justifier. Moi, je souris et sortis un papier de ma poche.

-Si tu joues avec moi, je te le donne. C'est le numéro pour l'ouvrir.

Elle ouvris de grands yeux et accepta de jouer avec moi. Le lendemain, elle était partie, avec le contenue du coffre. Son absence me pesa et une jour, dans un excès de colère, je m'enfuis de la maison. Dehors, j'étais perdu. C'était la première fois que je mettais les pieds hors de la maison familiale. Un groupe de garçons qui passaient par là me proposèrent de venir avec eux. Je restais ainsi dans leur groupe durant quelques semaines. Avec eux, je découvris le monde du dehors, enfin, une partie en tout cas. Un jour, l'un des nôtres nous trahissait et ce fut l'élément perturbateur de ma vie. Cette trahison me mit hors de moi, et nous nous acharnions sur lui et il finit par mourir sous les coups. Nous avions commis un meurtre. La police finit par nous rattraper, et je fus reniée par mes parents et envoyée sur cette île. Je n'ai plus jamais revu mes amis et je ne les reverrais probablement jamais. A partir de maintenant, je vais vivre sur cette île, filmée 24h/24, et je vais devoir me battre pour survivre. Heureusement, j'ai pu rejoindre une guilde où j'ai pu apprendre à maîtriser mon étrange pouvoir qui s'est développé juste après mon arrivé.
Autre


Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Grâce au partenariat avec Blood Waya

Qu'en pensez-vous ? : Il est cool ^^, le contexte est super attirant ! et le design est trop beau *-*

Votre âge ? : 17 ans

Votre prénom ? : Mystère non résolu

Autre ? : Non~


Tout le forum ainsi que les fiches sont codés par XXB// Tout droits réservés// Toutes reproductions partielles ou totales sont interdites// ©Black-Conquest 2012


Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumsactifs.com/
Caalia Arano

Caalia Arano


Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32

Amy is here ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Amy is here ! [terminé]   Amy is here ! [terminé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:34

bienvenu parmi nous !
contente d'avoir un nouveau membre dans ma guilde !^^ c'est dommage qu'on en sache pas un peu plus sur tes choix pour la guilde mais on en sera certainement plus dans les rps !^^

j'espère pouvoir faire un rp avec toi !^^

Edit : il manque ton avatar ?!

Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker

Amy Walker


Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'île Utopia

Amy is here ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Amy is here ! [terminé]   Amy is here ! [terminé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:45

merci beaucoup ^^ et pour l'avatar c'est bon ! je suis impatiente de commencer a rper >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumsactifs.com/
Asami Shoen

Asami Shoen


Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2012

Amy is here ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Amy is here ! [terminé]   Amy is here ! [terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:40

Bonsoir ! Désolé, avec le début des cours j'avais plus fait très attention. Tu es validée, tu peux commencer à RP dès à présent. ^^ Je te rajoute à ton groupe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker

Amy Walker


Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'île Utopia

Amy is here ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Amy is here ! [terminé]   Amy is here ! [terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:06

Merci beaucoup ^^ juste une petite question ... c'est normal que je sois dabs le groupe researcher mais que mon rang soit "free's" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumsactifs.com/
Asami Shoen

Asami Shoen


Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2012

Amy is here ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Amy is here ! [terminé]   Amy is here ! [terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:19

Ah... Désolé, j'ai dû faire une erreur. DX Je change ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caalia Arano

Caalia Arano


Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32

Amy is here ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Amy is here ! [terminé]   Amy is here ! [terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:14

euh...il y a encore une erreurs...c'est Researchers sans le boss...il y a qu'un boss chez les researcher et c'est moi !>.<
Revenir en haut Aller en bas
Asami Shoen

Asami Shoen


Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2012

Amy is here ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Amy is here ! [terminé]   Amy is here ! [terminé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:47

Raaaah, vont me rendre dingue ces rangs. ( Pour pas que vous me preniez pour un con, je précise que le nom de tous les rangs est un code html ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker

Amy Walker


Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'île Utopia

Amy is here ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Amy is here ! [terminé]   Amy is here ! [terminé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:34

Ouh la, t'es bien courageuse pour tout faire en HTML !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumsactifs.com/
Asami Shoen

Asami Shoen


Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2012

Amy is here ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Amy is here ! [terminé]   Amy is here ! [terminé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:59

J'suis un mec. ~
Revenir en haut Aller en bas
Amy Walker

Amy Walker


Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'île Utopia

Amy is here ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Amy is here ! [terminé]   Amy is here ! [terminé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:38

oups désolé ^^` maos t'es courageux quand meme x)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumsactifs.com/
Asami Shoen

Asami Shoen


Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2012

Amy is here ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Amy is here ! [terminé]   Amy is here ! [terminé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:31

Thanks. XD M'enfin, stop flood, je lock. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Light

Chronos Light


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

Amy is here ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Amy is here ! [terminé]   Amy is here ! [terminé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:43

Bienvenue sur Black Conquest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy is here ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Amy is here ! [terminé]   Amy is here ! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy is here ! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Conquest ::  :: Archive-
Sauter vers: