AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'Annuaire Blue Daisy ~ Invitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Geisha
Invité




L'Annuaire Blue Daisy ~ Invitation  Empty
MessageSujet: L'Annuaire Blue Daisy ~ Invitation    L'Annuaire Blue Daisy ~ Invitation  Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:21

L'Histoire de Blue Daisy.


Bonjour à tous, je viens vous présenter mon petit dernier, cette fois-ci il ne s'agit pas d'un forum RPG, ce qui est plutôt rare, mais d'un annuaire qui référence ... des forums RPG, vous vous attendiez à quoi, je reste dans mon domaine. Je vais donc vous parler un peu de mon petit bébé.

BD c'est un forum que j'avais entrepris en début d'année, j'avais réalisé un joli thème avec de jolies fleurs bleues et une image de Rin. Pourquoi ? Et bien je la blue daisy ou marguerite bleue fait partie de mes fleurs préférées avec le tournesol qui donne le sourire, la rose rouge que j'aime recevoir de la part de mon chéri ou encore la tulipe et le lys.

Ainsi j'avais fait de la publicité comme pas possible et il s'était bien lancé. À l'époque j'avais pour ambition de noter les forums sur 100, et ce cela qui a tué la 1er version de BD, car cela demandait beaucoup trop de travail pour une seule personne, surtout que j'avais à l'époque mon forum RPG qui marchait du tonnerre, mais ça on s'en fiche. Enfin bref, dans le coup j'avais dû laisser partir à BD.

Cette fois-ci je ne me suis pas lancée toute seule, j'ai trouvé une charmante co-fondatrice répondant au pseudo de Pleasure, certains la connaissent peut-être via Coin-Pub. En tout cas nous avons relevé nos petites manches et commençaient à retravailler le forum et là nous avons eu une illumination et si on ne notait plus les forums, mais qu'on leur attribuait un niveau (oui c'est la marque de fabrique de Blue Daisy).

C'est pourquoi désormais nous évaluons les forums selon 4 critères objectifs qui selon nous sont très importants, l'activité d'un forum, la prise en main de l'univers, l'orthographe et le design. Désormais donner un niveau à un forum ne prend plus 2 heures, mais 15-20 minutes, comment ? Et bien chaque niveau à des critères bien spécifiques que je vous laisse découvrir !

Puis nous avons décidé d'introduire des services, comme la recherche de staff, partenariats, etc, ou les demandes d'aides graphiques. Nous sommes un peu limités pour l'instant, car nous préférons nous limiter à ce que nous savons faire et l'étendue de nos disponibilités pour ne pas rencontrer de problèmes avec certaines commandes.

Enfin bref voilà Blue Daisy, c'est un forum qui a repris vie et qui est super beau, Merci Celka et Orange je vous adresse une prière en espérant que vous m'entendrez. Si vous désirez en savoir un peu plus sur ce forum auquel je suis déjà attachée n'hésitez pas, il n'a de secret pour personne. Si vous désirez faire connaître votre jeune forum, rendez vous sur,


L'annuaire BD : bluedaisy.forumgratuit.org/
Pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Annuaire Blue Daisy ~ Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Conquest ::  :: Archive-
Sauter vers: