AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 L'écrasement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna-Faë Desjardins

Anna-Faë Desjardins


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2012

L'écrasement Empty
MessageSujet: L'écrasement   L'écrasement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:00

La nuit allait bientôt tomber sur l'île, les derniers rayons du soleil disparaissant à l'horizon. Derrière cette sérénité se cachait un désastre: un avion avait des problèmes techniques, avait pris feu et s'écrasait tout près de l'île. À l'intérieur se trouvait un pilote et deux jumelles, Annabelle et Félicya.

- Je ne veeuuuuuux pas mouuurriiirr! s'écria Félicya.

Elles revêtirent une veste de sauvetage et se tinrent la main.

- Tout ira bien. Je te le promets. murmura Annabelle.

Le pilote ouvrit la porte de l'appareil. Elles se regardèrent une dernière fois, prirent une grande respiration et sautèrent. C'était leur seule option de s'en tirer en vie avec un peu de chance.

Elles atteignirent rapidement l'eau, leurs mains glissèrent et elles furent emportées loin l'une de l'autre.


*************

Anna-Faë toussota, faisant sortir toute l'eau qu'elle avait avalée. Comment était-elle arrivée ici? Aucune idée. L'eau devait l'avoir transportée jusqu'à cet endroit obscur. Où était-elle d'ailleurs? Elle jeta un regard autour d'elle et ne vit que des arbres, très grands, qui touchaient pratiquement le ciel: une forêt probablement.

Elle regarda autour d'elle, il ne semblait pas y avoir de traces de vie. Du moins, à part les animaux qui semblait grouiller de partout. Où était sa soeur?

- SOOOOOOOOOOOEEEEUUURRETTTTTTTTTTTEEEEEEE!!!! hurla-t-elle à plein poumon.

Tout ce qu'elle entendit fut un silence inquiétant.

* Pourvu qu'elle s'en soit tirée * espéra-t-elle.

Avant de partir à sa recherche, elle devait d'abord s'assurer de sa propre survie. En commençant par sortir du cours d'eau: rester mouillée n'allait pas aider. Elle devait trouver un endroit sécuriaire, se faire un feu, sécher ses vêtements et trouver de la nourriture. Elle devait ensuite évaluer où elle était réellement et s'il y avait d'autre monde ici.

Elle sortit de l'eau et tandis qu'elle se releva, une douleur chancelante la stoppa dans son geste et elle s'écroula. La jumelle rampa jusqu'à l'arbre le plus près et toisa sa jambe. Sa jambe ruisselait de sang et un morceau métallique semblait jonchée à l'intérieur. C'était une mauvaise chose; l'odeur du sang allait probablement attirer des animaux indésirables.

Revenir en haut Aller en bas
Chronos Light

Chronos Light


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

L'écrasement Empty
MessageSujet: Re: L'écrasement   L'écrasement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:11

(je le poste en rapidos en fait j'suis pas là ce soir je crois ^^)


Il faisait sombre, le soleil s'était couché, laissant place à la magnifique lune. Chronos, lui, se trouvait dans la base, mais il s'ennuyait, alors il décida de partir d'ici et d'aller s'allonger près de la forêt ténébreuse pour admirer les étoiles, car beaucoup disait que c'était là bas que l'on voyait le mieux ces astres . Avant de partir, il prit tout de même avec lui son revolver qu'il dissimula. Il sortit peu à peu de son clan, tout le monde le saluait, ben oui ... C'était le chef, alors il faisait la même chose, il laissait apparaitre sur lui un joli sourire pour leur faire comprendre qu'il reviendrait et qu'il n'y avait pas lieu de s’inquiéter.

Il se dirigea les mains dans les poches chutant les cailloux qu'il voyait vers la forêt ténébreuse. Une fois arrivé devant la forêt il s'allongea pour contempler les étoiles, il est vrai qu'on les voyait bien. Il cligna des yeux et il entendit un avion, ce dernier était en flamme et il s'écrasa à l’intérieur du bois. Il s'y précipita par curiosité. Il courrait dans le bosquet , mais discrètement. Mais arrivé près de cet engin qui s'était écrasé près de l'eau, il vit une jeune femme sortir de là. Il comprit qu'avec elle se trouvait sa soeur, puisse qu'elle cria "souerette". En la voyant se diriger vers l'arbre et en apercevant sa blessure il comprit qu'il n'y avait aucun danger. Il s'y approcha en laissant paraitre un rire démoniaque. Arrivé près d'elle, il s’accroupissit et la regarda droit dans les yeux.

«-Tu as un problème, je crois ?»

Il ne put s'empêcher de rire encore une fois, Chronos adorait taquiner les personnes. Mais au fond de lui, il savait qu'il allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Faë Desjardins

Anna-Faë Desjardins


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2012

L'écrasement Empty
MessageSujet: Re: L'écrasement   L'écrasement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:13

Anna-Faë jura tous les sacres existants dans sa tête avant de soupirer face à sa situation. Ça ne pouvait probablement pas aller plus mal. Du moins, elle espérait que c'était le top que ça pouvait aller sinon il ne lui restait plus qu'à se tirer une balle.

Et c'est à se moment qu'un rire démoniaque déchira le calme de la forêt, un rire qui lui glaça le sang dans les veines. Mais qui pouvait bien rire d'une telle manière? D'entre les arbres, une silhouette se découpa au fur et à mesure que l'être se rapprochait: c'était un homme, beaucoup plus grand elle. C'était tout ce qu'elle pouvait déterminer avec la pénombre. L'homme s'avança jusqu'à elle, s'accroupit et lâcha un autre rire démoniaque pour enfin lui demander d'une voix moqueuse si elle avait un problème.

La jeune fille dût contenir toute sa hargne et serra son poing. Mais n'était-il pas évident que ça allait mal? Son avion venait de s'écraser et c'était un miracle si elle était encore en vie et son mollet droit lui faisait subir le martyr.

- Et pas qu'un petit. répondit-elle à la blague.

Au lieu de lui crier par la tête, la jumelle avait décidé d'y aller sur le même ton que son interlocuteur. Le faire chier n'allait pas l'aider et en ce moment même, elle avait besoin par-dessus tout de son aide!

Elle croisa ensuite son regard avec le sien, sur un air de défi.

- Tu comptes m'aider ou continuer à te moquer d'une pauvre fille mal en point? demanda-t-elle d'une voix sans équivoque.

Il n'y avait pas beaucoup d'autres options s'il refusait de lui venir en aide. Elle pourrait peut-être couvrir sa plaie en déchirant un bout de son T-shirt noir avec une image de chat (cliquez pour l'image) en attendant afin de faire arrêter le sang. Mais elle ne pourrait pas aller bien loin et elle grimaça de douleur face à l'idée de devoir marcher pour, par exemple, se trouver un abri ou ramasser du bois pour faire un feu.

Elle releva le bas de son jeans bleu afin de mieux voir les dégâts: la plaie semblait profonde, ça saignait beaucoup, mais aucune artère ne semblait avoir été touchée.

Anna gémit en voyant la plaie. Heureusement qu'elle n'avait pas peur du sang.

- Tu as quelque chose pour ça? lui demanda-t-elle en désignant sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Light

Chronos Light


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

L'écrasement Empty
MessageSujet: Re: L'écrasement   L'écrasement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:45


Sacre bleu ? La fille s'amusait à déblatérer des tas d'injure ! Mais pourquoi ? Chronos soupira à ses propos, il se disait qu'elle pourrait être plus sympathique, bon d'accord elle était blessée, mais elle n'était pas morte ! C'était déjà bien. Il observa le visage de la demoiselle de plus près, il voyait ses jolis yeux roses, ses long cheveux violet, il tâta son visage, s'amusait à lui faire grâce à ses main des jolis sourire. Il se demandait si elle pourrait intégrer sa guilde, eux qui étaient en petit manque de mains. Vu dans l'état actuel qu'était la jeune damoiselle, il se décida d'essayer de faire un chantage monstrueux pour qu'elle intègre la Black Riper. Une fois que la fille ait répondu à la blague de Chronos, il s'arrêta de rire et sourit laissant passer trois petits mots "non sans déconner ?". La femme regarda étrangement Chronos, comme si elle le défiait, étant un excellent joueur il continua de la regarder tel qu'elle le faisait. Il la laissa parler, il ne voulait pas lui répondre de suite. Une fois qu'elle eut finit, il se releva, se tapotant pour ôter la poussière, puis il glissa délicatement sa mains dans ses poches , et sort quatre cartes. Il lui montrer, une de trèfle, une de coeur, une de pique et une de carreau. Il mélangea alors les cartes et il les tendit face caché.

«-Je peux t'aider , mais à une condition... Que tu trouves la carte de coeur, si tu la trouves je te sauverais la vie et je t'aiderais à chercher la personne que tu recherches mais en échange tu rejoindras ma guilde, si par malheur tu tombes sur une autre carte, je te tuerais.»
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Faë Desjardins

Anna-Faë Desjardins


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2012

L'écrasement Empty
MessageSujet: Re: L'écrasement   L'écrasement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:53

[Oups. Attention, tous les vilains mots, elle les a dit dans sa tête. On croirait un ange <3]


- DEAL! lança Annabelle d'une voix sans hésitation.

Cependant, sa main trembla lorsqu'elle saisit une carte, la troisième sur la droite. Elle était incapable de dire si l'homme était sincère ou non quant aux conséquences de la carte qu'elle dévoilerait. Comptait-il réellement la tuer si elle tirait autre chose qu'un coeur? Mais peu importe, c'était un risque à prendre.

Joindre sa guilde? Qu'est-ce que ça signifiait vraiment? Qu'est-ce que ça impliquait? Aucune idée. Mais seul l'avenir le lui dirait, du moins, si elle survivait à cette roulette russe. Elle avait besoin de ce 25% de chance pour se sortir de ce pétrin et surtout pour retrouver sa soeur. La chance devait bien tourner un moment donné en sa faveur!

Or, cachant la carte pigée à Chronos, elle posa son regard sur cette dernière et son teint devint livide. Elle avait tiré l'As de trèfle. Finalement, le destin continuait de s'acharner contre elle. Si seulement elle pouvait changer les symboles, changer les couleurs. Si seulement elle avait pu pigé quelque chose d'utile. Si seulement elle avait pu sauver sa soeur.

Elle soupira, défaite, et tourna la carte vers l'homme. Cependant, ce qu'elle lui dévoila n'était pas un trèfle, mais un COEUR! Sans s'en rendre compte, elle avait changé l'As de trèfle pour un As de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Light

Chronos Light


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

L'écrasement Empty
MessageSujet: Re: L'écrasement   L'écrasement Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:50

[Quel boulet, j'suis trop désolééééééééééééééé xD]

Chronos s'amusait à faire de petit bruit pour stresser Anna pendant qu'elle se demandait la quelle prendre. Il essaya de ne pas sourire pour l'effrayer et lui montrer qu'il y avait vraiment quatre cartes différentes, il espérait qu'elle trouve la bonne carte , il ne voulait pas la voire mourir il la trouvait plutôt sympathique et belle. Une fois qu'elle tendit la carte qu'elle avait choisit un joli sourire se dessina sur le visage de Chronos. Et sans plus tarder, il se remit à la hauteur de la femme et fit diriger sa carte de coeur jusqu'à la plaie qu'elle s'était faites, et comme par magie, la jambe de la victime redevint comme avant, sans cette plaie qui faisait couler tant de sang.Il se releva, tapant dans ses mains puis en tendant une à Anna pour la relever. C'est avec une voix sympathique et rassurante qu'il lui annonça :

«-Bienvenue à Black Conquest, et bienvenue dans la guilde Black Riper. Je suis Chronos Light le chef et toi ? Ton prénom c'est quoi ? »

Il attendit une réponse, puis il posa lentement sa main sur son menton et le caressa pour réfléchir , il savait qu'il oubliait quelque chose, mais quoi ? Alors il repensa et il se rappela enfin ! Il avait oublié que la femme recherchait quelqu'un d'autre, une personne qui devait être avec elle dans cette avion. Il se dit que cette personne pourrait elle aussi rejoindre sa guilde.

«-Ah oui ! Tu recherches quelqu'un nom ? C'est qui déjà ? Je peux t'aider ?»

C'est avec ces dernières questions qu'il se tu.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Faë Desjardins

Anna-Faë Desjardins


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2012

L'écrasement Empty
MessageSujet: Re: L'écrasement   L'écrasement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:22

[Tu as modifié ton message entre temps, est-ce possible?]

Intriguée, Anna-Faë suivit du regard la carte de coeur jusqu'à sa jambe. Et elle fut stupéfaite, voire émerveillée, de la réaction. Un instant avant, sa jambe avait un trou béant et l'instant d'après, il n'y avait plus rien. La plaie s'était refermée, le sang avait cessé de ruisseler et la douleur était instantanément partie. C'était de la pure fiction... de la magie!

- Mais... Mais... balbutia la jumelle, perdant tout son vocabulaire. Mais... Comment? réussit-elle à prononcer.

Elle croisa le regard de Chronos Light, car tel était son nom, et elle lui afficha son plus radieux sourire.

- Merci infiniment! dit-elle d'un voix enjouée. Tu peux m'appeler... euhm... Anne-Faë, ou Annabelle, ou encore juste Anna. C'est comme tu veux. continua-t-elle.

Elle prit la main que lui tendait l'homme et se releva avec son aide. Elle regarda à nouveau sa jambe, ce miracle. Elle appuyait dessus et même, elle pouvait sauter sans aucune douleur.

Sa soeur... Mais où pouvait-elle bien être? Comment la retrouver?

- En effet, je cherche ma soeur. On était ensemble avant que l'avion s'écrase. On a sauté à l'eau afin d'amortir le choc... J'espère qu'elle va bien... dit-elle, inquiète.

D'ailleurs, elle retira sa veste de sauvetage et la lança plus loin. Tandis qu'elle regardait au loin, elle aperçut une valise noir près de l'étendue d'eau: ça appartenait à Félicya. Elle s'y approcha et saisit la poignée.

- Je ne sais pas si on réussira à la trouver dans le noir. Elle n'a peut-être même pas atterri ici... J'espère que quelqu'un sera venu à son aide... quelqu'un comme vous. dit-elle.

[Bon. Hop! Dodo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Light

Chronos Light


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

L'écrasement Empty
MessageSujet: Re: L'écrasement   L'écrasement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:18

(désolé du retard. Désolé c'est court mais j'en ai un autre à répondre que j'avais zappé xD.)


Enfin une nouvelle membre dans sa guilde, pour lui il y avait trop de garçons, bien que ça ne le dérangeait pas, mais un peu de féminité ne pourrait pas faire de mal. Il sautillait de joie tel un gamin. Dans sa tête il se demandait ce qu'elle pourrait faire, qu'elle était son pouvoir, si elle pourrait même ranger sa chambre qui était vraiment en piteuse état. Maintenant, il devait tenir sa promesse et aider Anna. Il se faisait tard ... Ou plutôt tôt, enfin Chronos ne pouvait pas le savoir, il n'a jamais eut de montre de toute son enfance et le soleil était caché par les grands arbres de la forêt ténébreuse. Mais il sut une chose, il était fatigué de tout cette journée fatigante. Il mit ses mains sur ses hanches, et il réfléchit à ce qu'il pourrait dire pour rentrer , mais sans lui dire qu'il était fatigué. Mais il ne trouvait pas... Jusqu'à ce que Anna eut dit "Je ne sais pas si on réussira à la trouver dans le noir.". Il acquiesça

Bien sûr, il fait très noir ... Je n'y vois déjà plus rien ... Nous devrions rentrer à la base , nous reposer et dès demain chercher ta truc. Dit il en soulignant bien le "truc".

Il se prépara déjà à s'en prendre une , il mit donc ses mains sur son visage pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écrasement Empty
MessageSujet: Re: L'écrasement   L'écrasement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écrasement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Conquest ::  :: Archive-
Sauter vers: