AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Nouveau thème du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asami Shoen

Asami Shoen


Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2012

Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:12

Comme vous l'avez vu, le forum revit après une période d'inactivité ( désolé T_T' ), donc j'ai décidé de faire un nouveau thème pour le forum. Problème, Chronos et moi n'avons pas du tout les même goûts et donc nous somme d'avis partagés. Donc on vous laisse le choix ! 8D Ne vous inquiétez pas, je vais pas vous bouffer si vous êtes contre mon thème. ~

Quelques screens du thème :
Spoiler:

Je n'ai pas tout fini, entre autre je dois encore faire les new, no new, lock et la PA qui est pas top. xD
Mais j'vais pas travailler pour rien donc j'attends votre avis.


Dernière édition par Asami Shoen le Dim 26 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Light

Chronos Light


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:24

A voté Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Faë Desjardins

Anna-Faë Desjardins


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2012

Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:28

Eeuuhm. Je sais pas trop. J'ai l'impression qu'il y a trop de contrastes. Trop blanc et trop noir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Caalia Arano

Caalia Arano


Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32

Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:47

comme ça j'ai du mal à me faire une idée exacte de ce que cela peut donner..... mais je pense que mettre la couleur blanche comme couleur principale peut paraitre étrange et un peu fade.... peut être contrasté avec juste une pointe de couleur....en tout cas tenez moi au courant pour que je puisse faire les rangs ! ^^

ah sinon pour la bannière elle gère ! peut que la typo est un peu grosse, mais j'adore ce côté un peu fouillis ....
Revenir en haut Aller en bas
Asami Shoen

Asami Shoen


Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2012

Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:22

Après discussion, nous avons décidé de faire un autre thème. Kimel et moi faisons de notre mieux pour vous faire un thème que vous allez aimer ! ~

Un petit amuse-bouche :
Spoiler:
( désolé de la qualité, j'ai rajouté le flou volontairement mais le radial noir pixel a fond u_u' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:33

La bannière (Du message me précédant) est un peu beaucoup trop flou ^^" (à mon goût), mais sans le trop flou je la trouve plutôt bien =)! (Même si ça fait plus camp de vacance joyeux que île d'horreur ce qui fait plutôt bizarre mais j'aime ça =D ).*

PS: Si tu fais ça sur un forum "test" faudrait mettre le lien, c'est toujours mieux de le voir directement que par screen =).
Revenir en haut Aller en bas
Asami Shoen

Asami Shoen


Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2012

Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:41

J'veux pas tout montrer en faite. xD Et pour le flou, tu peu te dire que j'ai flouté l'image 15 fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:46

Au début je croyais à un truc 3D mais même avec les lunettes 3D ça restait flou! :sors:

Oui en effet 15fois sa fait flou, encore heureux o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Faë Desjardins

Anna-Faë Desjardins


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2012

Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:15

En tout cas, de base, si y'a pas d'animations ou d'icones qui flash, je vais être contente. Sinon, je vais avoir mal au coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Light

Chronos Light


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:56

Citation :
En tout cas, de base, si y'a pas d'animations ou d'icones qui flash, je vais être contente. Sinon, je vais avoir mal au coeur XD

Y a pas de ça t'inquiète xD. (je suis comme toi)
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim Sondahor

Pilgrim Sondahor


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2012

Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:36

Ho je préfère de loin la dernière version que vous nous avez montrée 8D
*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum   Nouveau thème du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème !
» Mon arrivée dans un nouveau monde... [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Conquest ::  :: Archive-
Sauter vers: