AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caalia- chef des Researchers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caalia Arano

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Caalia- chef des Researchers   Sam 14 Juil - 0:11

Présentation de Caalia

Nom :Arano
Prénom : Caalia
Âge : 25 ans
Date de naissance :23 avril 1987
Orientation Sexuelle : Hétéros
Particularité physique :son apparence de petite fille.
Origine(s) :
Guilde : Researchers


Description De Votre Pouvoir & Arme

Shiraha : Caalia a toujours était fascinée par la liberté des oiseaux. Elle était, et le reste d’ailleurs, une grande collectionneuse de plumes. Son pouvoir est étroitement lié à cette passion. Ses capacités se matérialisent sous forme de plumes d’oiseaux. Selon, les plumes d’oiseaux, le résultat sera différent. Il serait compliqué de vous écrire tout l’énoncé de ces facultés, mais nous citerons que ces favoris….Caalia utilise beaucoup les plumes de corbeau car il est son volatile favori, ce qui explique pourquoi elle en a apprivoisé un ! Je disais donc qu’elle emploie énormément les plumes de corbeau qui par leurs couleurs sombres sont liées aux ténèbres, lui permettent de se fondre dans la nuit ou de faire tomber l’obscurité la plus totale en pleine journée.Dès quelle possède une plume, elle peu la multiplier et la manipuler comme elle le souhaite. Les plumes d’une colombe peuvent calmer n’importe quel souffrance ou fureur ; le plumage d’un coq, lui permet de lancer des bombes sonores….Bref c’est après expérimentation que Caalia a remarqué ses facultés a utiliser les plumes de manière peu orthodoxe pourtant encore aujourd’hui elle apprend encore de nouvelles choses. Elle affectionne à apprendre de nouveau tour, Elle se concentre d’avantage au côté spectaculaire qu'au côté pratique de ces pouvoirs.

Ses armes : elle favorise les combats à main nue, mais si elle n’a pas le choix, elle utilise un arc dont les flèches sont faites à partir de plume de Pygargues, une espèce d’aigles pêcheur. La capacité de ces plumes permet que les flèches ne ratent jamais sa cible ou qu’elle soit et elles facilitent l’hémorragie sanguine. Le seul problème est que trouver des plumes de cet oiseau et fort difficile, aussi Caalia les garde précieusement préférant employer de simples flèches décorées par des plumes d’oiseau commun procurant aux flèches divers effets.

Caalia déteste toutes formes d’arme moderne, même si elle avoue elle-même que les vieux modèles ont un certain charme.


Description Mentale

Comme tout humain qui se respecte, Caalia possède un caractère complexe dont il me serait difficile de vous expliquer en quelques lignes. Pour faire simple, elle est de ce genre de personnes qui a su se mettre en avant afin de devenir leader d'un groupe. Malgré son côté renfermé et boudeuse, la jeune femme sait capter la confiance des autres. Elle possède un certain charisme dans les situation critique, charisme bien souvent refoulé par son comportement capricieux et enfantin. Elle aime jouer et se soucie peu du danger dont elle peut encourir, têtu comme une mule, elle continuera de suivre bien souvent sa première idée et malheurs à vous si vous décidez de lui faire changer d'avis. Caalia adore particulièrement donner des surnom au personne qu'elle rencontre. Cette manie d'attribution exprime le fait qu'elle n'accorde pas facilement sa confiance et qu'elle préférera suivre son instinct qu’écouter une autre personne. Le jour ou elle vous appellera par contre prénoms, vous pourrez affirmer que vous avez une place privilégier dans sa vie.

Elle aime se retrouver seule avec la nature et son désire le plus profond et d'arriver à saisir tous les mystères de l'île. Elle se moque bien de toutes cette agitation médiatique, la jeune femme sait qu'elle a fait quelque chose de mal et quelle doit le payer mais elle à la conviction que ce n'est pas en donnant un défouloir interposé au citoyen landa qu'elle arrivera à se racheter. Pour elle ,l'île est bien plus qu'un simple terrain de jeu et elle compte bien découvrir tous ses secrets. Caalia se balade donc souvent seule. La jeune femme laisse son clan libre de ces actes même si elle tient au moins que deux règles soit respecter par tous les Researchers :

- Respecte la nature et elle te respectera.

-Le clan est une famille a qui ont doit le respect et auquel on ne doit jamais nuire.

Caalia est impardonnable sur le nom respect de ces lois car après tous pour vivre en communauté il faut qu'il est de lois...
Elle a aussi séparé sa vie sur l'île et sa vie d'avant. Elle a réussis à comprendre qu'elle avait fait de grave erreurs et veux changer, cependant, personne ne change facilement...


Histoire

-Madame...il faut vraiment que vous prenez votre fille en main !

-Vous insinuez que je ne sais pas éduquer ma fille ?!

-Je n'est pas dit cela...mais vous comprenez que cette situation ne peut plus durer...

Une petite fille au regard vide attendait assise sur une chaise. La salle d'attente était plus un couloirs de passage ou professeurs, membre de l'administration passaient sans jeter un regard sur l'enfant. Le jeune fille, écoutait silencieusement, les pieds se balançant dans le vide, les chuchotement provenant du bureau du directeur.
Un long soupire de l'homme marqua la conclusion de la discutions. Le raclement des chaises sur le sol, firent lever la jeune fille.

-C'est mon dernier avertissement...Après il faudra que vous lui trouvez un autre établissement !

La mère attrapa sa fille par l’épaule.

-Bien sur ! je ferais en sorte que cette fâcheuse situation ne se renouvelle pas ! je vous le promet! merci beaucoup !

Après un salut maladroit la mère et la fille quittèrent l'établissement sans demander leur reste. La femme coquette mais dont le travail et l’éducation de son enfant lui prenait tous son énergie vivait dans une mélancolie permanente. Elle essayait de combler le vide du père mais sa fragilité ne lui permettait pas d'assurer parfaitement se rôle. Elle aimait sa fille et lui donner tous son amour mais cette absence ne faisait qu’accentuer l'esprit dérangé de cet enfant. Les professionnel qu’elle avait vu, lui avait expliquer que certain choque de l'enfance pouvait troubler l’équilibre de l'enfant et perturber son comportement. On lui avait bien conseillé d'aller voir des psychologues mais elle se refusait à voir la vérité en face. Son enfant n'avait aucun problème psychologique. Pourquoi il en aurait d'ailleurs?! quel idée saugrenue ! Cependant alimentait par un problème génétique qui l'empêcher de grandir normalement, la fillette se forgea un monde à part, une autre réalité, qu'elle seule pouvait comprendre.

Caalia fut plusieurs fois arrêter pour trouble de l'ordre publique. de petits incidents mineures comme jeter des sauts de peinture sur les affiches publicitaires; envoyer de la musique classique lord d'un discours d'une personne connus...

Sa mère déclinait de plus en plus, se réconfortant dans les drogues douces. Vers ses 15 ans, Caalia retrouva sa mère étendus dans le salon. Elle essaya de la réveiller, mais rien n'y fit. Aucune réaction venant de sa part. Son corps était froid, aussi Caalia décida de la réchauffer. Elle lui apporta des couvertures. Le lendemain, elle voulu lui faire plaisir pour son réveille et alla lui faire un bouquet de plume. Des plumes, les plus magnifiques les unes que les autres. Caalia avait fait un effort, pourtant sa mère ne se leva toujours pas, elle se demanda donc ce qui pourrait la réveiller. Sans vraiment savoir ce qu'il lui passa dans la tête, Caalia lui planta une des plumes dans le bras. La jeune fille fronça les sourcils. Sa mère ne répondait toujours pas...Mais voir cette plume pointer vers le ciel, un filet de sang couler le long de la peau au allure grisâtre, émerveilla l’adolescente qui décida de planter toutes les plumes dans le corps de sa mère. Puis, une fois finis elle resta assise face à son œuvre. Se fut l'assistante sociale qui trouva le corps quelques jours plus tard.

Caalia fut juger coupable du mort de sa mère malgré les preuve qui prouvait bien qu'elle soit morte accidentellement. La jeune fille fut envoyé sur une île.Lorsqu'elle se retrouva seule, devant se débrouiller par elle même, la jeune fille changea rapidement. Elle se pris en main, se posant les bonnes questions sur sa propres existences. L'île fut pour elle une sorte de refuge réparateur et c'est pour cela qu'elle décida de bâtir les base d'un village avec l'aide d'autre personne. Quelques temps après, elle fut nommé leader des Researchers. Poste qu'elle entrepris de respecter car il est son seul lien avec une certaine rationalité.



Autre

Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Par un des fondas !

Qu'en pensez-vous ? : bonne idée !
Votre âge ?21 ans
Votre prénom ?Aha…mystère…
Autre ?





Forum codé par XXB // Tout droits réservés // Toutes reproductions partielles ou totale est interdite // ©Black-Conquest 2012

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos Light

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2012

MessageSujet: Re: Caalia- chef des Researchers   Sam 14 Juil - 8:15

Oh my god on va en bouffer du pigeon ! Mais en tout cas, c'est un pouvoir original ! Et j'te valide la chef !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caalia- chef des Researchers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Conquest ::  :: Archive-
Sauter vers: